| SAFC | |
|
+4Tony' zizou77 Mouriиho ™ Corsica 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: SAFC Jeu 13 Nov 2008 - 18:29 | |
| Gardiens Craig Gordon Darren Ward Patriziu Luzi Márton Fülöp Défenseurs Wayne Bridge Johson Glen Anton Ferdinand George McCartney Phillip Bardsley Nyron Nosworthy Danny Collins Francescu Modesto Jean-Yves Mvoto Moris Carrozzieri Sylvain Distin Peter Hartley Paul Scharner Milieux Teemu Tainio Dean Whitehead Carlos Edwards Papa Bouba Diop Kieran Richardson Grant Leadbitter Danny Murphy Graham Kavanagh Jack Colback Lucas Leiva Nathan Luscombe Robbie Weir Michael BrownJamie Chandler Jordan Henderson Attaquants Fraizer Campbell Daryl Murphy Michael Chopra Kenwyne Jones Peter Crouch Martyn Waghorn David Dowson David Healy Dwight Yorke Recrue | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: SAFC Jeu 13 Nov 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: SAFC Jeu 13 Nov 2008 - 19:31 | |
| Il ne part pas à moin d'une bonne proposition. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: SAFC Jeu 13 Nov 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: SAFC Jeu 13 Nov 2008 - 19:42 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:
NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardien NASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
CLEMENT neil (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA kevin (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
DYER kieron ( MC MO droitier) 7 verts 9 jaunes 1 orange | 91 agilité CORINI eugenio (mdf droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipe BUTT nicky (mdf mc droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange KRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rouges KIM do-heon (MO droitier) 15 verts 6 jaunes ODONKOR david(AI ML droitier) 7 verts 5 jaunes 1 orange 2 rouges | en pret jusqu'au 14decembre FELLAINI marouane(Mdf mc droitier) 5 verts 7 jaunes 1 orange | en pret jusqu'au 15 decembre
ATTAQUANTS :
MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges | 80 att MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes VAHIRUA marama (AV SA MO droitier) 9verts 9 jaunes
distin m'interresse | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SAFC Jeu 13 Nov 2008 - 19:43 | |
| Tainio et Richardson tu les laches en cash ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SAFC Jeu 13 Nov 2008 - 20:22 | |
| Tony' : Non désolé
zizou77 : Aucun de tes défenseurs ne m'interesse pour Distin désolé.
™|MoUrInHo|™ : comme kavanagh | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SAFC Jeu 13 Nov 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAFC Ven 14 Nov 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
| Sujet: Re: SAFC Ven 14 Nov 2008 - 21:26 | |
| Fraizer Campbell, Sharner ? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: SAFC Ven 14 Nov 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: SAFC Ven 14 Nov 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: SAFC Sam 15 Nov 2008 - 15:19 | |
| Déjà que j'ai pas une grosse défence, si tu veux l'un des meilleurs.... faut un bon défenseur central avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAFC Sam 15 Nov 2008 - 21:47 | |
| - Corsica a écrit:
Gardiens Craig Gordon Darren Ward Patriziu Luzi Márton Fülöp Défenseurs Wayne Bridge Johson Glen Anton Ferdinand George McCartney Phillip Bardsley Nyron Nosworthy Danny Collins Francescu Modesto Jean-Yves Mvoto Moris Carrozzieri Sylvain Distin Peter Hartley Paul Scharner Milieux Teemu Tainio Dean Whitehead Carlos Edwards Papa Bouba Diop Kieran Richardson Grant Leadbitter Danny Murphy Graham Kavanagh Jack Colback Lucas Leiva Nathan Luscombe Robbie Weir Michael BrownJamie Chandler Jordan Henderson Attaquants Fraizer Campbell Daryl Murphy Michael Chopra Kenwyne Jones Peter Crouch Martyn Waghorn David Dowson David Healy Dwight Yorke Recrue | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: SAFC Sam 15 Nov 2008 - 21:51 | |
| Ferdinand + Johnson + Lucas Vs Oddo + Cacapa + Altintop ou Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: SAFC Sam 15 Nov 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: SAFC Sam 15 Nov 2008 - 22:02 | |
| Qui tu veux que je change ou que j'ajoute ? Cash ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SAFC Sam 15 Nov 2008 - 22:05 | |
| Cacapa, Altintop et Bravo ne m'interessent pas enfaite, surtout pour lucas et anton qui font des bons matchs. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: SAFC Sam 15 Nov 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAFC Sam 22 Nov 2008 - 23:04 | |
| - Corsica a écrit:
Gardiens Craig Gordon Darren Ward Patriziu Luzi Márton Fülöp Défenseurs Wayne Bridge Johson Glen Anton Ferdinand George McCartney Phillip Bardsley Nyron Nosworthy Danny Collins Francescu Modesto Jean-Yves Mvoto Moris Carrozzieri Sylvain Distin Peter Hartley Paul Scharner Milieux Teemu Tainio Dean Whitehead Carlos Edwards Papa Bouba Diop Kieran Richardson Grant Leadbitter Danny Murphy Graham Kavanagh Jack Colback Lucas Leiva Nathan Luscombe Robbie Weir Michael BrownJamie Chandler Jordan Henderson Attaquants Fraizer Campbell Daryl Murphy Michael Chopra Kenwyne Jones Peter Crouch Martyn Waghorn David Dowson David Healy Dwight Yorke Recrue | |
|
| |
| Sujet: Re: SAFC Dim 23 Nov 2008 - 14:41 | |
| - Corsica a écrit:
- Corsica a écrit:
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: SAFC Dim 23 Nov 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAFC | |
| |
|
| |
| SAFC | |
|