C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Attaquants Mer 12 Nov 2008 - 17:31 | |
| Liste des meilleurs Attaquants
Il vous faut un tueur ? Le trouverez vous parmis cette liste ? Ajouter votre petit chouchou afin de le faire découvrir à tous ! Merci de Recopier ce code : - Code:
-
[color=red][b]Nom[/b][/color]: [color=red][b]Prénom[/b][/color] : [color=red][b]Nationalité[/b][/color] : [color=red][b]Club[/b][/color] : [color=red][b]Postes[/b][/color] : [b][color=red]Prix Moyen[/color][/b] : [color=red][b]Commentaires & Screens[/b][/color] [color=red]*[/color] : * Facultatif | |
|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Attaquants Dim 1 Nov 2009 - 22:33 | |
| Nom: Sturridge Prénom : Daniel Nationalité : Anglaise Club : Chelsea Postes : BT naturel et MOG - MG accompli Prix Moyen : 5.750.000€ Commentaires & Screens : Screen Quel joueur ! Dans ma partie il est de base avec moi (j'ai Chelsea), il est en équipe réserve au début, donc vous pourrez surement l'avoir en prêt, voir l'acheter. Je l'ai fait monté en équipe 1, il devait être le quatrième attaquant, mais Kalou s'est blessé, il rentrait donc en fin de match et à jouer en ligue des champions puisque Drogba est suspendu. Résultat --> un but par match dans chaque compétition, quatre en ligue des champions, quatre en championnat en quatre matchs titulaires et un en coupe. Si vous pouvez l'achetez n'hésitez pas ! Je le fais jouer en attaquant avancé avec un attaquant en retrait à côté de lui qui est point d'appui également. | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Attaquants Mer 4 Nov 2009 - 20:55 | |
| Nom:Alipio Prénom : /// Nationalité : Brésil Club : Réal Madrid Postes : Attaquant Prix Moyen : jsé plus Commentaires & Screens * : Il est au réal c'est un grand espoir, mais le réal ne crois pas en lui. * Facultatif
Dernière édition par El Maestro le Dim 22 Nov 2009 - 19:48, édité 1 fois | |
|
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Attaquants Ven 20 Nov 2009 - 13:40 | |
| Ravet: Yoric : Français : Grenoble : ATG / AV : 2,5m€ : Grosse surprise. Première saison avec Grenoble, aucun budget pour recruter donc je fais confiance à l'effectif et aux jeunes !!! Bon je fini la saison 19eme, mais Ravet a planté 25 buts en championnats, meilleur buteur du championnat mais relégable ... lol belle défense. | |
|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Attaquants Mar 15 Déc 2009 - 12:45 | |
| color=red]Nom[/color]: Lewandowski Prénom : Robert Nationalité : Polack Club : Lech Poznan Postes : BT Prix Moyen : 1000 000€ Commentaires & Screens * : Si vous l'acheter dès le début, il vous reviendra à 1 000 000€, il poussera tous les gardiens adverses au bord du suicide * Facultatif | |
|
Ookii' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Réunion Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Grenoble 38 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 6M€
| Sujet: Re: Attaquants Dim 20 Déc 2009 - 9:10 | |
| Nom: Laurito Prénom : Fédérico Nationalité : Argentin Club : Huracan (ou Udinese je sais plus) Postes : Attaquant Prix Moyen : je l'ai eu pour 6M€ Commentaires & Screens * : 44 buts en 42 matchs * Facultatif | |
|