New TOttenham ! Besoin de changement !
Auteur Message Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356Age : 34Localisation : NiceJoueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Blackpool Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 1 Million € Sujet: Re: New TOttenham ! Besoin de changement ! Sam 8 Nov 2008 - 16:11 Mutu + Ricardo Vs Di Natale Mutu + Ibagaza Vs Di Natale + Kalhenberg
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527Age : 31Localisation : Rumilly (74)Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : Benfica Lisbõa Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20 M€ Sujet: Re: New TOttenham ! Besoin de changement ! Sam 8 Nov 2008 - 16:56 Caligula Minus a écrit: Mutu + Ricardo Vs Di Natale Non merci !
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527Age : 31Localisation : Rumilly (74)Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : Benfica Lisbõa Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20 M€ Sujet: Re: New TOttenham ! Besoin de changement ! Sam 8 Nov 2008 - 19:13 Ordrafalbetix a écrit: ____________ | G ardiens | [x____] Ben A lnwick - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [x____] Francesco B enussi - 4 vertes, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [x____] Ramiréz F abricio - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [xxxx_] Da Silva H élton - 3 vertes, 5 jaunes, 0 orange, 0 rouge [xxx__] Perreira R icardo - 4 vertes, 5 jaunes, 1 orange, 0 rouge ____________ | D éfenseurs | [xxxx_] Khalid B oulahrouz - 5 vertes, 5 jaunes, 1 orange, 0 rouge [x____] Constant D jakpa - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [xxxx_] Julien E scudé - 4 vertes, 9 jaunes, 0 orange, 0 rouge [xxxx_] Antonio L ópez - 5 vertes, 9 jaunes, 0 orange, 0 rouge [x____] Stefan R einartz - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [xxxxx] Bacary S agna - 11 vertes, 8 jaunes, 0 orange, 0 rouge [xx___] Christopher S amba - 3 vertes, 3 jaunes, 0 orange, 0 rouge [xx___] Gianni Z uiverloon - 6 vertes, 2 jaunes, 0 orange, 0 rouge ____________ | M ilieux | [xx___] Luca A riatti - 5 vertes, 2 jaunes, 0 orange, 0 rouge [x____] Patrick B ordon - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [xx___] Fabio C aserta - 5 vertes, 1 jaune, 0 orange, 0 rouge [xxxx_] Fernando G ago - 4 vertes, 9 jaunes, 1 orange, 0 rouge [xx___] Emil H allfredsson - 6 vertes, 2 jaunes, 0 orange, 0 rouge [xxxx_] Ariel I bagaza - 6 vertes, 9 jaunes, 3 oranges, 0 rouge [xxxxx] Jermaine J enas - 9 vertes, 10 jaunes, 2 oranges, 0 rouge [x____] Jonis K horis - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [xxxxx] Clarence S eedorf - 6 vertes, 10 jaunes, 6 oranges, 0 rouge [xx___] Giussepe V ives - 4 vertes, 3 jaunes, 0 orange, 0 rouge ____________ | A ttaquants | [x____] Marvin E mnes - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [x____] Augusto L éo - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [xxxx_] Da Silva L iédson - 2 vertes, 11 jaunes, 3 oranges, 0 rouge [xxxx_] Adrian M utu - 4 vertes, 14 jaunes, 2 oranges, 0 rouge [xx___] Maceo R igters - 6 vertes, 4 jaunes, 0 orange, 0 rouge [x____] Ricardo S tuani - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [x____] Richard S ukuta-Pasu - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527Age : 31Localisation : Rumilly (74)Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : Benfica Lisbõa Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20 M€ Sujet: Re: New TOttenham ! Besoin de changement ! Sam 8 Nov 2008 - 20:51
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527Age : 31Localisation : Rumilly (74)Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : Benfica Lisbõa Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20 M€ Sujet: Re: New TOttenham ! Besoin de changement ! Dim 9 Nov 2008 - 1:04 Ordrafalbetix a écrit: ____________ | G ardiens | [x____] Ben A lnwick - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [x____] Francesco B enussi - 4 vertes, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [x____] Ramiréz F abricio - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [xxxx_] Da Silva H élton - 3 vertes, 5 jaunes, 0 orange, 0 rouge [xxx__] Perreira R icardo - 4 vertes, 5 jaunes, 1 orange, 0 rouge ____________ | D éfenseurs | [xxxx_] Khalid B oulahrouz - 5 vertes, 5 jaunes, 1 orange, 0 rouge [x____] Constant D jakpa - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [xxxx_] Julien E scudé - 4 vertes, 9 jaunes, 0 orange, 0 rouge [xxxx_] Antonio L ópez - 5 vertes, 9 jaunes, 0 orange, 0 rouge [x____] Stefan R einartz - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [xxxxx] Bacary S agna - 11 vertes, 8 jaunes, 0 orange, 0 rouge [xx___] Christopher S amba - 3 vertes, 3 jaunes, 0 orange, 0 rouge [xx___] Gianni Z uiverloon - 6 vertes, 2 jaunes, 0 orange, 0 rouge ____________ | M ilieux | [xx___] Luca A riatti - 5 vertes, 2 jaunes, 0 orange, 0 rouge [x____] Patrick B ordon - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [xx___] Fabio C aserta - 5 vertes, 1 jaune, 0 orange, 0 rouge [xxxx_] Fernando G ago - 4 vertes, 9 jaunes, 1 orange, 0 rouge [xx___] Emil H allfredsson - 6 vertes, 2 jaunes, 0 orange, 0 rouge [xxxx_] Ariel I bagaza - 6 vertes, 9 jaunes, 3 oranges, 0 rouge [xxxxx] Jermaine J enas - 9 vertes, 10 jaunes, 2 oranges, 0 rouge [x____] Jonis K horis - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [xxxxx] Clarence S eedorf - 6 vertes, 10 jaunes, 6 oranges, 0 rouge [xx___] Giussepe V ives - 4 vertes, 3 jaunes, 0 orange, 0 rouge ____________ | A ttaquants | [x____] Marvin E mnes - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [x____] Augusto L éo - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [xxxx_] Da Silva L iédson - 2 vertes, 11 jaunes, 3 oranges, 0 rouge [xxxx_] Adrian M utu - 4 vertes, 14 jaunes, 2 oranges, 0 rouge [xx___] Maceo R igters - 6 vertes, 4 jaunes, 0 orange, 0 rouge [x____] Ricardo S tuani - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [x____] Richard S ukuta-Pasu - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527Age : 31Localisation : Rumilly (74)Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : Benfica Lisbõa Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20 M€ Sujet: Re: New TOttenham ! Besoin de changement ! Dim 9 Nov 2008 - 14:15 Ordrafalbetix a écrit: ____________ | G ardiens | [x____] Ben A lnwick - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [x____] Francesco B enussi - 4 vertes, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [x____] Ramiréz F abricio - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [xxxx_] Da Silva H élton - 3 vertes, 5 jaunes, 0 orange, 0 rouge [xxx__] Perreira R icardo - 4 vertes, 5 jaunes, 1 orange, 0 rouge ____________ | D éfenseurs | [xxxx_] Khalid B oulahrouz - 5 vertes, 5 jaunes, 1 orange, 0 rouge [x____] Constant D jakpa - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [xxxx_] Julien E scudé - 4 vertes, 9 jaunes, 0 orange, 0 rouge [xxxx_] Antonio L ópez - 5 vertes, 9 jaunes, 0 orange, 0 rouge [x____] Stefan R einartz - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [xxxxx] Bacary S agna - 11 vertes, 8 jaunes, 0 orange, 0 rouge [xx___] Christopher S amba - 3 vertes, 3 jaunes, 0 orange, 0 rouge [xx___] Gianni Z uiverloon - 6 vertes, 2 jaunes, 0 orange, 0 rouge ____________ | M ilieux | [xx___] Luca A riatti - 5 vertes, 2 jaunes, 0 orange, 0 rouge [x____] Patrick B ordon - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [xx___] Fabio C aserta - 5 vertes, 1 jaune, 0 orange, 0 rouge [xxxx_] Fernando G ago - 4 vertes, 9 jaunes, 1 orange, 0 rouge [xx___] Emil H allfredsson - 6 vertes, 2 jaunes, 0 orange, 0 rouge [xxxx_] Ariel I bagaza - 6 vertes, 9 jaunes, 3 oranges, 0 rouge [xxxxx] Jermaine J enas - 9 vertes, 10 jaunes, 2 oranges, 0 rouge [x____] Jonis K horis - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [xxxxx] Clarence S eedorf - 6 vertes, 10 jaunes, 6 oranges, 0 rouge [xx___] Giussepe V ives - 4 vertes, 3 jaunes, 0 orange, 0 rouge ____________ | A ttaquants | [x____] Marvin E mnes - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [x____] Augusto L éo - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [xxxx_] Da Silva L iédson - 2 vertes, 11 jaunes, 3 oranges, 0 rouge [xxxx_] Adrian M utu - 4 vertes, 14 jaunes, 2 oranges, 0 rouge [xx___] Maceo R igters - 6 vertes, 4 jaunes, 0 orange, 0 rouge [x____] Ricardo S tuani - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge [x____] Richard S ukuta-Pasu - 0 verte, 0 jaune, 0 orange, 0 rouge
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272Age : 31Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiiiJoueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - AgueroHumeur : ARIIIIIHAAAAAClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : FC Seville Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Sujet: Re: New TOttenham ! Besoin de changement ! Dim 9 Nov 2008 - 14:28 Ricardo c'est celui du Bétis ? si oui je le veux
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527Age : 31Localisation : Rumilly (74)Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : Benfica Lisbõa Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20 M€ Sujet: Re: New TOttenham ! Besoin de changement ! Dim 9 Nov 2008 - 14:46 Tony' a écrit: Ricardo c'est celui du Bétis ? si oui je le veux Oui c'est lui, propose
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272Age : 31Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiiiJoueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - AgueroHumeur : ARIIIIIHAAAAAClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : FC Seville Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Sujet: Re: New TOttenham ! Besoin de changement ! Dim 9 Nov 2008 - 14:48 en cash ? parce que je pense pas que quelqu'un t'interesse à Bilbao
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527Age : 31Localisation : Rumilly (74)Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : Benfica Lisbõa Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20 M€ Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272Age : 31Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiiiJoueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - AgueroHumeur : ARIIIIIHAAAAAClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : FC Seville Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Sujet: Re: New TOttenham ! Besoin de changement ! Dim 9 Nov 2008 - 15:08 Goalkeepers 13 Armando Ribeiro 2 Jaune 3 vertes 25 Lafuente Iñaki 3 Jaunes 3 Vertes T Defenders 4 Stéphane Grichting 4 Jaune 3 Vertes T 5 Amorebieta Fernando 2 Jaune 3 Vertes 20 Aitor Ocio 4 Jaunes 3 Vertes T Milieux Koikikili Susaeta 6 Del Olmo Joseba 3 Jaunes 10 Vertes 7 David López Moreno3 Jaunes 7 Vertes 11 Gabilondo Igor 3 Jaunes 12 Vertes Damien Plessis 16 Orbaiz Pablo 5 Jaunes 5 Vertes T Kieran Richardson T & P Teemu Tainio T & P Yeste Attaquant Etxbérria 9 F.Llorente Fernando 2 Jaunes 9 Vertes 22 Craig Bellamy 8 jaunes 4 Vertes 2 Orange T 25 David N'Gog 1 Jaune 3 Vertes 29 Krizstian Nemeth
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527Age : 31Localisation : Rumilly (74)Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : Benfica Lisbõa Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20 M€ Sujet: Re: New TOttenham ! Besoin de changement ! Dim 9 Nov 2008 - 15:15
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272Age : 31Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiiiJoueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - AgueroHumeur : ARIIIIIHAAAAAClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : FC Seville Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Sujet: Re: New TOttenham ! Besoin de changement ! Dim 9 Nov 2008 - 15:16 Etxeberria + ? vs Ricardo + Mutu ? J'ai 40m€
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527Age : 31Localisation : Rumilly (74)Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : Benfica Lisbõa Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20 M€ Sujet: Re: New TOttenham ! Besoin de changement ! Dim 9 Nov 2008 - 15:20 Non dsl Exteberria remplacera pas Mutu.
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272Age : 31Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiiiJoueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - AgueroHumeur : ARIIIIIHAAAAAClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : FC Seville Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Sujet: Re: New TOttenham ! Besoin de changement ! Dim 9 Nov 2008 - 15:21 Liedson a la place alors parce que moi faut que j'ai un AV pour Etxé
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527Age : 31Localisation : Rumilly (74)Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : Benfica Lisbõa Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20 M€ Sujet: Re: New TOttenham ! Besoin de changement ! Dim 9 Nov 2008 - 15:24 Tony' a écrit: Liedson a la place alors parce que moi faut que j'ai un AV pour Etxé Non je peux mettre que Ricardo car il m'intéresse un tout p'tit peu !
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272Age : 31Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiiiJoueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - AgueroHumeur : ARIIIIIHAAAAAClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : FC Seville Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Sujet: Re: New TOttenham ! Besoin de changement ! Dim 9 Nov 2008 - 16:35
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: New TOttenham ! Besoin de changement !
New TOttenham ! Besoin de changement !