| Botinelli ( Sampdoria ) vs 5m€ ( Naples ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Botinelli ( Sampdoria ) vs 5m€ ( Naples ) Jeu 6 Nov 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Botinelli ( Sampdoria ) vs 5m€ ( Naples ) Jeu 6 Nov 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Botinelli ( Sampdoria ) vs 5m€ ( Naples ) Ven 7 Nov 2008 - 2:32 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Botinelli ( Sampdoria ) vs 5m€ ( Naples ) Ven 7 Nov 2008 - 20:19 | |
| il se CO pas souvent il arrive tkt ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Botinelli ( Sampdoria ) vs 5m€ ( Naples ) Sam 8 Nov 2008 - 2:13 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Botinelli ( Sampdoria ) vs 5m€ ( Naples ) Dim 9 Nov 2008 - 11:19 | |
| Dsl j'étais chez un ami ce week-end je conf' | |
|
| |
| Sujet: Re: Botinelli ( Sampdoria ) vs 5m€ ( Naples ) Dim 9 Nov 2008 - 15:46 | |
| il etait temps ^^ Voila Mou tu peut locker | |
|
| |
| Sujet: Re: Botinelli ( Sampdoria ) vs 5m€ ( Naples ) Dim 9 Nov 2008 - 16:05 | |
| Le transfert a etait accepter avec succes.
Veuillez mettre vos effectifs a jour ainsi que votres compositions (sur les deux forums). Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Botinelli ( Sampdoria ) vs 5m€ ( Naples ) | |
| |
|
| |
| Botinelli ( Sampdoria ) vs 5m€ ( Naples ) | |
|