Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Spur's NeW MarKeT !

+5
Vox Populi
Ska
Flo'7
Personne
Toto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toto
Man Âgeur
Man Âgeur
Toto

Club préférés : : Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 824
Autres Clubs : Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 1736

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Benfica Lisbõa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spur's NeW MarKeT !   Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:28

Tu parles de mes offres, mais tes offres pour Forlan Ninja. Zieutter...
Revenir en haut Aller en bas
Flo'7
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Flo'7

Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . .
Club préférés : : Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 844
Autres Clubs : Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Man' U'
BuDg€t: //

MessageSujet: Re: Spur's NeW MarKeT !   Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:32

C'est Forlan seul que je demande ... Pis Chevanton est bon en simu' a des stats Bonnes stats 14J 1O ! Je rajoute 2Jeunes Almeida & Mati' 7 & 9J & 20M€ pour un Gars qui a 10J 2O donc je Qualifie pas du tout ca comme une Offre de [Bloups ! ]
clein] !
Toto
Man Âgeur
Man Âgeur
Toto

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Spur's NeW MarKeT !   Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:45

Flo'7 a écrit:
C'est Forlan seul que je demande ... Pis Chevanton est bon en simu' a des stats Bonnes stats 14J 1O ! Je rajoute 2Jeunes Almeida & Mati' 7 & 9J & 20M€ pour un Gars qui a 10J 2O donc je Qualifie pas du tout ca comme une Offre de [Bloups ! ]
clein] !
Ben perso' je me demande comment il pourrait accepter ca, car Chevanton je le trouve nul perso, enfin j'ai jamais aimé ce mec, même si il est potable niveau stats et sûrement en simu aussi, mais bon ^^
Flo'7
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Flo'7

Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . .
Club préférés : : Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 844
Autres Clubs : Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Man' U'
BuDg€t: //

MessageSujet: Re: Spur's NeW MarKeT !   Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:48

Voila ca dépend les Gouts donc je vois meme pas pourquoi tu parles clein]
Toto
Man Âgeur
Man Âgeur
Toto

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Spur's NeW MarKeT !   Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:51

Toto a écrit:
| Gardiens |

|34.| » Alnwick Ben | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Eng « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|16.| » Benussi Francesco | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Ita « | 4 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|33.| » Fabricio Ramiréz | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Esp « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|30.| » Hélton | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Bra « | 3 Vertes, 5 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|1.| » Ricardo Perreira | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Por « | 4 Vertes, 5 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges | x |

| Défenseurs |

|17.| » Boulahrouz Khalid | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Ned « | 5 Vertes, 5 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges | x |
|19.| » Djakpa Constant | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Civ « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|4.| » Escudé Julien | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Fra « | 4 Vertes, 9 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|2.| » López Antonio | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Esp « | 5 Vertes, 9 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|21.| » Reinartz Stefan | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Ger « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|3.| » Sagna Bacary | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Fra « | 11 Vertes, 8 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|5.| » Samba Christopher | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Cod « | 3 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|18.| » Zuiverloon Gianni | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Ned « | 6 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |

| Milieux |

|12.| » Ariatti Luca | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Ita « | 5 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|20.| » Bordon Patrick | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Ser « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|13.| » Caserta Fabio | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Ita « | 5 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|7.| » Gago Fernando | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Arg « | 4 Vertes, 9 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges | x |
|19.| » Hallfredsson Emil | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Isl « | 6 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|6.| » Hargreaves Owen | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Eng « | 6 Vertes, 13 Jaunes, 2 Oranges, 0 Rouges | x |
|8.| » Jenas Jermaine | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Eng « | 9 Vertes, 10 Jaunes, 2 Oranges, 0 Rouges | x |
|23.| » Khoris Jonis | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Rou « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|11.| » Silva David | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Esp « | 9 Vertes, 11 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|14.| » Vives Giussepe | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Ita « | 4 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |

| Attaquants |

|22.| » Emnes Marvin | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Ned « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|24.| » Léo Augusto | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Bra « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|9.| » Liédson Da Silva | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Bra « | 2 Vertes, 11 Jaunes, 3 Oranges, 0 Rouges | x |
|10.| » Mutu Adrian | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Rou « | 4 Vertes, 14 Jaunes, 2 Oranges, 0 Rouges | x |
|15.| » Rigters Maceo | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Ned « | 6 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|25.| » Stuani Ricardo | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Uru « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
|26.| » Sukuta-Pasu Richard | » Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Ger « | 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | x |
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spur's NeW MarKeT !   Spur's NeW MarKeT ! - Page 3 Empty

Spur's NeW MarKeT !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3