| Lecce Commence a Ressembler a quelque chose ! | |
|
+4Ange Noir zizou77 Artum Bastoo' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Lecce Commence a Ressembler a quelque chose ! Mar 4 Nov 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lecce Commence a Ressembler a quelque chose ! Mar 4 Nov 2008 - 17:51 | |
| Sache que si tu ne veut que Albelda et Sorin il partent pas pour le moment :! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Lecce Commence a Ressembler a quelque chose ! Mar 4 Nov 2008 - 17:51 | |
| Ah ben comme ca c'est reglé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Lecce Commence a Ressembler a quelque chose ! Mar 4 Nov 2008 - 18:10 | |
| Migliaccio vs Cash Sa t'interese ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecce Commence a Ressembler a quelque chose ! Mar 4 Nov 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lecce Commence a Ressembler a quelque chose ! Mar 4 Nov 2008 - 18:21 | |
| Pas assez dsl C'est dommage parce que je veut le vendre Migliaccio .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecce Commence a Ressembler a quelque chose ! Mar 4 Nov 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecce Commence a Ressembler a quelque chose ! Mar 4 Nov 2008 - 18:30 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- tu en veut cb ?
5M Ou en échange .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecce Commence a Ressembler a quelque chose ! Mar 4 Nov 2008 - 18:39 | |
| Ok laisse tomber car meme s'il a 10v il a qu'1 jaune ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecce Commence a Ressembler a quelque chose ! | |
| |
|
| |
| Lecce Commence a Ressembler a quelque chose ! | |
|