| [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa | |
|
+19Sucette ludoitalia Wh!l' Ljubo' L'Algerino El Maestro LT21 Vox Populi Gangsta Ryodo Marseille-26 zizou77 Itachi59 .Zawi™ Personne Bastoo' Ol-benzema-Ol villa95 John Duff 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Lun 22 Déc 2008 - 0:54 | |
| FIORENTINA : MI CASA ?
Me Voici a la Viola ! Un Club de Coeur ! je ne pouvais resiter ! Mutu ! Frey ! Liverani ! un Jeu a 3 Avants !
C'est fait pour Moi ici !
Numero 9 Cuissard Violet Bracelet Violet Crampons Rouges !
Je suis tout beau tout neuf ! J'attends de toucher mes premiers ballons a Firenze ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Lun 22 Déc 2008 - 0:58 | |
| Match 20
Bologna vs Fiorentina
Remplacant
[Classement : 8e] [1e Inter]
Gros Defi : Objectif le Top 5 ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Lun 22 Déc 2008 - 0:59 | |
| Frey
Kuzmanovic - Dainielli - Gamberini - Vargas
Donadel - Montolivo Felipe Melo
Semioli--------------------------Mutu Gilardino
Ca va etre difficile de bouger Alberto ou Adrian Je pense que c'est Semio' qui sortira J'espere jouer 30" !
Bon Match les Florentins | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Lun 22 Déc 2008 - 1:10 | |
| Bonne chance a la fio, moi je pense sérieusement que t'aurais du rester a Paris . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Lun 22 Déc 2008 - 1:12 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Lun 22 Déc 2008 - 1:13 | |
| - El Maestro a écrit:
- Bonne chance a la fio, moi je pense sérieusement que t'aurais du rester a Paris .
je le sais j'etais en pleine bourre Mais j'ai trop peur que la Fio ne me redemande pas après je me suis dit tant qu'ils me veulent j'y vais Mais dans la logique je devrais rester a Paris 3 ans On verra bien ce qu'il arrive | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Lun 22 Déc 2008 - 1:15 | |
| Match Coupe
Fiorentina vs Udinese
Je suis selectionné comme remplacant J'espere avoir plus de temps de Jeu (une Mi temps) Allez c'est parti !
N°9 dans le dos , balle au pied ....
| |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Lun 22 Déc 2008 - 1:19 | |
| Oué, mais je pense que ta fait un mauvais choix, si t'aurais continuer a être bon je voit pas pourquoi, il t'aurais pas redemander... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Lun 22 Déc 2008 - 1:36 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Lun 22 Déc 2008 - 1:54 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Lun 22 Déc 2008 - 1:55 | |
| Fiorentina 6e ! John Duff Titulaire ( on sait pas a quel poste ) Suspence (?)
GO GO GO ! Faut montrer ce que je vaux face a Siena ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Lun 22 Déc 2008 - 2:18 | |
| Quart de Finale [Aller]
Fiorentina vs Milan Ac
C'est du lourd ! J'espere vraiment aller au bout pour ajouter un trophee a mon Palmares ! Allez on y va a fond
[Selectionné comme Remplacant] | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Lun 22 Déc 2008 - 2:32 | |
| - John Duff a écrit:
Quart de Finale [Aller]
Fiorentina vs Milan Ac
C'est du lourd ! J'espere vraiment aller au bout pour ajouter un trophee a mon Palmares ! Allez on y va a fond
[Selectionné comme Remplacant] Fiorentina 1 - 0 Milan ACPazzini (Montolivo) Belle Option prise sur la qualification ! Bravo a la Viola
[J'ai joué 60" a la place de Milieu Droit]Pas flamboyant mais correct : 6/10 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Lun 22 Déc 2008 - 2:49 | |
| Fiorentina 1-0 Palermo
Titulaire a la pointe de l'attaque
Sur un coup de pressing et un cafouillage de ma part Le defenseur de Palermo envoie le ballon se cogner sur le poteau et rentrer dans la cage
Mdrrrr But gag qui offre les 3 pts a la viola en sur-forme !
5e Match = 5e victoire ! Magiqueeeeeeeee ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Lun 22 Déc 2008 - 3:08 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Lun 22 Déc 2008 - 10:41 | |
| Ralala, encore partit ^^ Fio un bon choix ! La preuve pour le moment :! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Lun 22 Déc 2008 - 11:54 | |
| Niveau confrontation c'est sur que c'est pas la Ligue 1 mais tu commences à te faire ta place ! Tu continues sur ta bonne lancée en inscrivant encore quelques beaux buts ! Tu es revenu dans un club que tu aimes et un grand club...que demander de plus... | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Lun 22 Déc 2008 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Lun 22 Déc 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa | |
| |
|
| |
| [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa | |
|