| [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa | |
|
+19Sucette ludoitalia Wh!l' Ljubo' L'Algerino El Maestro LT21 Vox Populi Gangsta Ryodo Marseille-26 zizou77 Itachi59 .Zawi™ Personne Bastoo' Ol-benzema-Ol villa95 John Duff 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Sam 15 Nov 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Sam 15 Nov 2008 - 20:43 | |
| Cityzen : Ca me va Sevilla : Ca me va
Pas des clubs que j'apprecie enormement Mais beau defi ou je peux m'imposer ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Sam 15 Nov 2008 - 20:45 | |
| Ce sont des clubs qui sont en train de monter au niveau européen donc y'a rien de tel pour un joueur comme toi qui a envie de vraiment lancer sa carrière...
T'as vu comment ça fait professionnel du foot' la phrase que je viens de sortir... :hdm: | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Sam 15 Nov 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Dim 16 Nov 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Dim 16 Nov 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Dim 16 Nov 2008 - 16:58 | |
| Aillez il va faire mumuse avec les etoiles ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Dim 16 Nov 2008 - 18:07 | |
| Je suis pas varrault | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Dim 16 Nov 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Dim 16 Nov 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Dim 16 Nov 2008 - 21:33 | |
| Comment ne pas en avoir ^^ Peut etre meme la Juve :P | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Dim 16 Nov 2008 - 21:37 | |
| Beh pour le moment Valenciennes - HAC - ASSE sont les mieux que j'ai eu
Et la vu mon debut de saison c'est la [Bloups ! ] | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Dim 16 Nov 2008 - 21:39 | |
| - John Duff a écrit:
- Beh pour le moment Valenciennes - HAC - ASSE sont les mieux que j'ai eu
Et la vu mon debut de saison c'est la [Bloups ! ] Va a sainté moi je pense que sa serais le mieux pour relancer ta petit carrière ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Dim 16 Nov 2008 - 21:41 | |
| Je pense egalement ... Mais je pênse regresser plutot que progresser Je prefere encore faire un an contre les meilleures defenses Et ensuite tuer le ligue 1 par mes capacités au dessus du lot Car franchement c'est pas difficile la L1 ^^
Maintenant j'hesite car le Torino c'est pas mal et finalement mon bilan de deja 6 buts en 11 matchs c'est pas mauvais | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Dim 16 Nov 2008 - 21:43 | |
| Torino et Sainté c'est quand meme le meme niveau... Mais bon Sainté a une belle histoire! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Dim 16 Nov 2008 - 21:48 | |
| Pour le MOment c'est Torino
Je repete que la L1 me repugne ^^ Le Calcio est ma maison de toujours Je veux soit : Fio - Palermo pour finir a la Juventus !! Liga : Bof Bof pas plus que ca faut voir PL : Oohhh Yes ! la Ligue Anglais c'est pas rien mais pas de Stoke ou Hull City | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa | |
| |
|
| |
| [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa | |
|