#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: NAPLES veut un Defenseur central !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 0:05 | |
| | |
|
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: NAPLES veut un Defenseur central !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 1:01 | |
| Hamsik + Lavezzi VS Chevanton + Mati Fernandez ? | |
|
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: NAPLES veut un Defenseur central !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 1:02 | |
| Non aucun des deux m'interesse desolé | |
|
| Sujet: Re: NAPLES veut un Defenseur central !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 2:31 | |
| | |
|
| Sujet: Re: NAPLES veut un Defenseur central !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 22:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAPLES veut un Defenseur central !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|