| A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) | |
|
+10Marseille-26 Bastoo' El Maestro John Duff Maalors Mouad Juniii Ol-benzema-Ol #Juventino19# villa95 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 1:17 | |
| Risqué ! A toi d'assurer maintenant :s | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 1:22 | |
| Je pense que tu aurais du finir ta saison avec Nexcastle les clubs Anglais t'aide énormement à progresser ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 1:27 | |
| Je suis le nouveau numéro 19 du Paris Saint Germain. Je suis remplaçant pour le premier match ou nous affronter le Lyon de Robinho. A noter que nous ne jouons qu'avec une seule pointe qui est Kezman. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 1:36 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 1:42 | |
| On se prend un but dès la 15ème minute par Ederson, juste après Kezman trouve le poteau. Le match se déroule sans grand chose jusqu'a ce que je rentre (73ème minute) et la 76ème minute Kezman accélére je lui pique le ballon dans la surface et tir en taclant et Lloris est transpercé!!!!! Je marque sur mon premier ballon au PSG!!! C'est magnifique. Je suis rentré au poste de milieu offensif. Luyindula rentre après et me sers juste devant la surface, je tir sans controle mais la balle frole le poteau et sors. L'arbitre siffle, le match et finit on arrache le nul sur le terrain de Lyon 1-1. Je suis hélue homme du match avec la note de 7, je suis très heureux =) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 1:46 | |
| 2ème journée on reçoit Bordeaux et comme je m'y attendais avec cet entraineur de [Bloups ! ] qu'est Le Guen je suis remplaçant alors que je sauve l'équipe a la première journée. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 1:58 | |
| Je rentre encore vers la 70ème minute et malgrès quelques tentatives je ne marque pas. On fait 0-0 mais je suis content de ma rentrée, je me balade plus qu'en Angleterre. J'obtiens la note de 6. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 2:00 | |
| Merci =) Les 2 matchs je suis rentré MO et sa me plait bien!! Je vais me coucher je me lève demain a 9h30 (enfin j'essaye) pour pouvoir continuer ma story bonne nuit les gas | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 2:03 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 14:17 | |
| 3ème journée: Paris Saint-Germain (13ème 2 points) - Lorient (5ème 4 points) Je suis encore une fois sur le banc. J'espère rentrer et cartonner pour enfin avoir ma chance en tant que titulaire. Nous nous devons de remporter ce match pour remonter dans le haut du classement et envisager une bonne saison. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 14:39 | |
| Le match débute et je le regarde assis sur le banc. Rien a signaler apart quelques tentatives d'incursion des joueurs de Lorient jusqu'a ce que Sessegnon déborde et centre au point de pénaltie pour Kezman qui propulse le ballon au fond des filets d'une magnifique tête plongeante a la 40ème minute!! 1-0 pour nous. 45ème minute: Céara fait n'importe quoi et perd le ballon dans la surface un attaquant frappe Landreau repousse le ballon sur Saifi qui pousse le ballon au fond des filets! Egalisation juste avant la mi-temps. 2ème mi-temps: J'entre dès la reprise seul en pointe a la place de Mateja Kezman, c'est la première fois que le coach me donne ma chance en pointe, je ne dois pas le décevoir! 51ème minute: Giuly a le ballon dans la surface, il est exentré côté droit mais tente une frappe, elle est contré par le défenseur mais la balle arrive vers moi, je frappe du pied droit sans controle et la balle vient se loger dans le petit filet d'Audard! Je viens de redonner l'avantage a mon équipe! Je cours vers mes supporters qui scandent mon nom c'est le paradis. Plus rien a signaler dans ce match et l'arbitre siffle le coup de sifflet final sur une victoire 2-1 qui va nous permettre de nous replacer au classement. Je suis vraiment content de ma prestation avec le but de la victoire et je suis hélu homme du match avec une note de 7/10, Kezman qui a lui joué la première mi-temps obtient la note de 6.5/10 et Giuly qui a joué milieu offensif a eu 5.5/10, je pense avoir réussit mon coup et pouvoir prétendre sérieusement a une place de titulaire pour le prochain match. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 14:47 | |
| 4ème journée: Saint-Etienne (16ème 3 points) - PSG (9ème 5 points) Le coach me fait confiance, je ne dois pas le décevoir! Je suis aligné seul en pointe a la place de Kezman. On commence notre remonté au classement et il ne faut pas s'arrêter la! J'espère pouvoir jouer au moins 70 minutes avec l'espoir de faire a nouveau trembler les filets. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 15:13 | |
| Saint-Etienne - Paris Saint-Germain 10ème minute: Dernis tir mais Landreau repousse sur sa droite, Gomis reprend et tente sa chance mais la balle finit dans le petit filet a l'extérieur du but. 25ème: Sessegnon me sert en profondeur sur le côté gauche, j'accélère et tente ma chance dans la surface mais ma frappe passe devant le but. 46ème: Giuly me trouve avec une bonne passe en profondeur, je dribble le défenseur qui me prend avant de frapper a l'entrée de la surface, malheureusement ma frappe passe a droite des buts du gardien. 63ème: Je déborde sur le côté droit, je donne le tourni a mon défenseur avant de frapper mais dans les gants du gardien une nouvelle fois. 85ème: Je sors pour laisser rentrer Kezman. Je suis un peu déçu de ne pas avoir marquer mais dans l'ensemble je n'ai pas fait un mauvais match, j'ai beaucoup jouer ce qui est très bon pour ma confiance. Je n'obtiens pas mieu qu'un 5.5/10 ce qui me déçoit au vu de ma prestation. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 15:19 | |
| Mal noté sur le 2e Match. Giuly a l'air d'etre le moteur de l'equipe reste dans son couloir le plus possible
Bien t'es presque titu deja Beaux Debuts avec un super 1e match lors de ta rentrée ! Bien jouée
Decris moi ton profil de Joueur (grand, petit, blond, atout, defauts ....) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 15:20 | |
| - John Duff a écrit:
- Mal noté sur le 2e Match.
Giuly a l'air d'etre le moteur de l'equipe reste dans son couloir le plus possible
Bien t'es presque titu deja Beaux Debuts avec un super 1e match lors de ta rentrée ! Bien jouée
Decris moi ton profil de Joueur (grand, petit, blond, atout, defauts ....) Pas de problème je te fais sa tout de suite et je te fais même une petite photo de mon beau gosse =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 15:21 | |
| Super | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 15:37 | |
| Tu ressemble a Kezman ^^ Pas Mal la crete ^^ Ton NOm ( on voit pas bien dsl )
Je ferai pareil prochainement
Je voudrais savoir ton style de Jeu Si t'es plutoto Messi - Henry - Torres - Cisse (Rapide - Bon de la tete - tir surpruissant - très technique ....) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 15:39 | |
| Nom: OHLMANN Point fort: jeu de tête (j'ai marqué pas mal de but de la tête), dribble (j'aime bien faire tourner en rond mes défenseurs), je suis plus un Messi avec des petits drible toujours efficace, mais avec l'expérience j'améliorerait ma frappe qui n'est pas terrible pour le moment. Point faible: les controles :s | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 16:03 | |
| 5ème journée: Paris Saint-Germain (8ème 6 points) - AS Monaco (10ème 6 points) Je suis laissé au repos pour ce match. J'espère que c'est parce que je commence a être fatigué et que ce n'est pas du a mes performances. Score finale: victoire 1-0 qui nous place dans le peloton de tête du championnat!! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 16:08 | |
| Le classement après 5 journées: 1er Lyon 13 points 2ème Grenoble 12 points 3ème Sochaux 12 points 4ème Paris Saint-Germain 9 points 5ème Valenciennes 9 points 6ème Caen 9 points 7ème Toulouse 9 points 8ème Nice 9 points 9ème Lille 7 points 10ème Marseille 7 points 11ème Le Mans 7 points 12ème Rennes 7 points 13ème Saint-Etienne 7 points 14ème Nancy 6 points 15ème Monaco 6 points C'est super serré on peut aussi bien se retrouvé tout en haut que tout en bas. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 16:10 | |
| Classement des buteurs: 1er Robinho (Lyon) & Larsen (Toulouse) 5 buts ..... 12ème Ohlmann (PSG) 2 buts | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 16:42 | |
| Belle remontée Bonhomme !! Allez on croit en toi le parigoooooooo ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Mer 5 Nov 2008 - 17:05 | |
| Belle victoire meme si tu n'etais pas de la fête ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) | |
| |
|
| |
| A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) | |
|