| Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] | |
|
+10NeXiuS` Mouriиho ™ Thor' Ange Noir angel06 Massy nico the rebelle #Juventino19# zizou77 alexxx 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Jeu 6 Nov 2008 - 1:05 | |
| Schweini et santa cruz ne partent pas deja Apres, c'est qui le def que tu veux ?, | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Jeu 6 Nov 2008 - 1:26 | |
| Alexxx donne moi une rep au plus vite^^. Tu y gagne en plus ;) | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Jeu 6 Nov 2008 - 16:46 | |
| Willy Sagnol William Gallas ( ex Arsenal ) Philippe Mexes ( ex Roma ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Boudeljiin Zenden
Thor: je te dis sa dans la journée | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Jeu 6 Nov 2008 - 18:14 | |
| thor: jattend de voir contre quoi je pourrais ec hanger matuzalem car je laime pas :P | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Jeu 6 Nov 2008 - 19:05 | |
| Et pourtant Matuzalem est très bon ^^ 13verts 11jaunes et polyvalent niveau stats ^^ Fin, je peux rajouter Javi Venta pour te faire pencher ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Jeu 6 Nov 2008 - 19:11 | |
| - alexxx a écrit:
- Willy Sagnol
William Gallas ( ex Arsenal ) Philippe Mexes ( ex Roma ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Boudeljiin Zenden
Thor: je te dis sa dans la journée ma defense part pas deja seul quelques milieux et attaquants De Ridder peut etre qui est vraiment pas mal | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Jeu 6 Nov 2008 - 19:15 | |
| Di Loreto + Abate Vs Ciani + 3 | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Jeu 6 Nov 2008 - 19:26 | |
| alor basturk vs ? - Spoiler:
GARDIENS:
NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardien NASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
CLEMENT neil (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA kevin (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
BUTT nicky (mdf mc droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange KRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rouges TEIXEIRA felipe (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KIM do-heon (MO droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN ulrich (MC,ML,SA gaucher) 6 verts 6 jaunes ODONKOR david(AI ML droitier) 7 verts 5 jaunes 1 orange 2 rouges | en pret jusqu'au 14decembre FELLAINI marouane(Mdf mc droitier) 5 verts 7 jaunes 1 orange | en pret jusqu'au 15 decembre
ATTAQUANTS :
MIDO (AV gaucher) 4 verts 11 jaunes 1 orange | 80 att MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges | 80 att MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes VAHIRUA marama (AV SA MO droitier) 9verts 9 jaunes
| |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Jeu 6 Nov 2008 - 19:34 | |
| mourinho du tout zizou personne désolé thor si tu reussirais a ecahnger matuzalem contre un autre bon, pourquoi pas, mais prévient moi avant de l'échanger au cas ou je ne laime pas, je ne voudrais pas que tu te retrouves avec quelquun que tu ne veux pas | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Jeu 6 Nov 2008 - 19:48 | |
| Luque vs Sergio gonzalez
luque 16 jaunes 1 oranges | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Jeu 6 Nov 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Ven 7 Nov 2008 - 9:43 | |
| - alexxx a écrit:
- mourinho du tout
zizou personne désolé thor si tu reussirais a ecahnger matuzalem contre un autre bon, pourquoi pas, mais prévient moi avant de l'échanger au cas ou je ne laime pas, je ne voudrais pas que tu te retrouves avec quelquun que tu ne veux pas Matuzalem c'est le meilleur joueur que j'ai dans la transaction^^ Matuzalem + Simak + Gekas + Viera (Goal, je pense qu'il te serai utile !) et je peux rajouter Javi Venta pour te faire pencher ! Non? | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Sam 8 Nov 2008 - 19:00 | |
| - Kerøsen a écrit:
- alexxx a écrit:
- mourinho du tout
zizou personne désolé thor si tu reussirais a ecahnger matuzalem contre un autre bon, pourquoi pas, mais prévient moi avant de l'échanger au cas ou je ne laime pas, je ne voudrais pas que tu te retrouves avec quelquun que tu ne veux pas
Matuzalem c'est le meilleur joueur que j'ai dans la transaction^^ Matuzalem + Simak + Gekas + Viera (Goal, je pense qu'il te serai utile !) et je peux rajouter Javi Venta pour te faire pencher ! Non? | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Sam 8 Nov 2008 - 20:32 | |
| cest une belle offre mais le probleme cest que seul 1 joueur serait titu... tu naurais pas a la place un joueur pur changer tous les joueurs sauf matuzalem | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Dim 9 Nov 2008 - 17:35 | |
| je regarde ce que je peux avoir pour les 4 joueurs et si jai un bon jaccepte ton offre | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Dim 9 Nov 2008 - 17:37 | |
| alors tu veut pas mido ? (4v 11j 1o) | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Dim 9 Nov 2008 - 18:22 | |
| - alexxx a écrit:
- je regarde ce que je peux avoir pour les 4 joueurs et si jai un bon jaccepte ton offre
Oki pas de soucis ;) Mais essaye de faire vite^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Dim 9 Nov 2008 - 18:35 | |
| Basturk + Amoruso Vs. Palladino + Ruben Olivera + 15M€ ? | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Mar 11 Nov 2008 - 23:14 | |
| - Thor' a écrit:
- alexxx a écrit:
- je regarde ce que je peux avoir pour les 4 joueurs et si jai un bon jaccepte ton offre
Oki pas de soucis ;) Mais essaye de faire vite^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Mer 12 Nov 2008 - 17:46 | |
| Hamsik ( 11j 1o MC ) + Rafael Sobis ( 9j AV ) + 6M vs Salihamidzic + Amoruso | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Mer 12 Nov 2008 - 20:21 | |
| non désolé termino: non désolé thor: non désolé je nai pas reussi a les echanger contre 1 bon sinon fais moi 1 offre avec matu et 1 bon | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Mer 12 Nov 2008 - 20:21 | |
| P. Zanetti & Cleber Santana (Ex Atletico), ça t'interesse ? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Mer 12 Nov 2008 - 20:23 | |
| Basturk + Salihamidzic vs Ben Arfa ? | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Jeu 13 Nov 2008 - 1:39 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] Jeu 13 Nov 2008 - 8:52 | |
| Salihamidzic vs Victor (excellent MO, SA, AV de 14 jaunes) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] | |
| |
|
| |
| Torino[Basturk,Salihamidzic,Sergio Gonzalez,etc] | |
|