Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paolo Zanetti Torino [ 2 Jaunes / 6 Vertes ] William Vainqueur FC Nantes [ 1 Jaune / 4 Vertes ] Cléber Santanà Real Majorque [ 3 Jaunes / 10 Vertes ] Wilson Roberto Palacios Wigan Atl. [ 2 Jaunes / 6 Vertes ] Aurelien Capoue FC Nantes [ 2 Jaunes / 12 Vertes ]
Sho Ito Grenoble Foot 38 [ 3 Jaunes / 8 Vertes ] Christian Bekamenga FC Nantes [ 1 Orange / 6 Vertes ] David Gigliotti AS. Saint Etienne [ 3 Jaunes / 7 Vertes ] Valter Birsa FC Sochaux [ 6 Jaunes / 10 Vertes ]
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Simao, Higuain, Kalou, WP, Borowski, Taddei, Diarra, ... Mar 28 Oct 2008 - 14:43
Zé Roberto Santa Cruz Mc Carthy De Ridder Séssegnon Emerton Ainsi que 30m€.
Simao, Higuain, Borowski, WP m'intéresse.
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Simao, Higuain, Kalou, WP, Borowski, Taddei, Diarra, ... Mar 28 Oct 2008 - 14:47
maxol53 a écrit:
Zé Roberto Santa Cruz Mc Carthy De Ridder Séssegnon Emerton Ainsi que 30m€.
Simao, Higuain, Borowski, WP m'intéresse.
Ze Roberto c'est celui du Bayern ? Si oui il m'interesse. Après, il y a un peu Santa Cruz, Benny, 30M€ et à un degré moindre, Sessegnon et Emerton.
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Simao, Higuain, Kalou, WP, Borowski, Taddei, Diarra, ... Mar 28 Oct 2008 - 14:49
maxol53 a écrit:
Ué c'est celui du Bayern.
Qui peut tu laché pour Zé Roberto, Santa, Benny Séssegnon et Emerton.
Bah ils peuvent tous eventuellement partir, si tu fais vraiment une grosse offre.
maxol53 Licence ManageUr
Sujet: Re: Simao, Higuain, Kalou, WP, Borowski, Taddei, Diarra, ... Mar 28 Oct 2008 - 14:51
maxol53 a écrit:
Simao + Higuain vs Zé Roberto + Santa Cruz
Ca comment très mal.
maxol53 Licence ManageUr
Sujet: Re: Simao, Higuain, Kalou, WP, Borowski, Taddei, Diarra, ... Mar 28 Oct 2008 - 14:55
Imaginons que tu veuilles Simao, en priorité, on commencerai sur ça :
Simao VS Ze Roberto + ...
maxol53 Licence ManageUr
Sujet: Re: Simao, Higuain, Kalou, WP, Borowski, Taddei, Diarra, ... Mar 28 Oct 2008 - 14:58
Il faudrait un joueur plutot pas mauvais.
maxol53 Licence ManageUr
Sujet: Re: Simao, Higuain, Kalou, WP, Borowski, Taddei, Diarra, ... Mar 28 Oct 2008 - 15:00
Non, ça serait plutôt : Ooijer, Belletti, Ze Roberto, Santa Cruz, Benny, vu ce que je peux tirer de Simao..
maxol53 Licence ManageUr
Sujet: Re: Simao, Higuain, Kalou, WP, Borowski, Taddei, Diarra, ... Mar 28 Oct 2008 - 15:02
Non, Simao, s'il part, c'est tout seul, comme un grand
maxol53 Licence ManageUr
Sujet: Re: Simao, Higuain, Kalou, WP, Borowski, Taddei, Diarra, ... Mar 28 Oct 2008 - 15:04
Ok, tant pis, je vais le garder ou j'accepterai une autre offre plus allechante
maxol53 Licence ManageUr
Sujet: Re: Simao, Higuain, Kalou, WP, Borowski, Taddei, Diarra, ... Mar 28 Oct 2008 - 15:06
Avec un peu d'argent en plus, peut être.
maxol53 Licence ManageUr
Sujet: Re: Simao, Higuain, Kalou, WP, Borowski, Taddei, Diarra, ... Mar 28 Oct 2008 - 15:08
5-10M€ c'est pas la mort Désolé mais j'ai reçu mieux ^^ Ce qui me pousserai à accepter, c'est que j'aime bien Ze Roberto
maxol53 Licence ManageUr
Sujet: Re: Simao, Higuain, Kalou, WP, Borowski, Taddei, Diarra, ... Mar 28 Oct 2008 - 15:14
C'est pas moi, c'est Ange Noir, quand il l'avait. Je sais plus exactement ce que c'etait mais je me souvien qu'il y avait Elano + 44M€ et un joueur moyen