| Hull City vous attend | |
|
+5Kiri Sporting22 Kimi Tony' K-Librage 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Librage Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM Caen Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9 M€
| Sujet: Hull City vous attend Lun 27 Oct 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Hull City vous attend Lun 27 Oct 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Hull City vous attend Lun 27 Oct 2008 - 22:04 | |
| Ustari vs Haas (GB 5v 1j) + Vorsah (Def 2j6v) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Hull City vous attend Lun 27 Oct 2008 - 22:07 | |
| Tony quand je vois se que vaut Uche en simu non merci Kimi pas interessé dsl | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Hull City vous attend Lun 27 Oct 2008 - 22:08 | |
| Demba Ba (5j1o AV) + Haas (5v1j GB) vs Ustari + Guana !? | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Hull City vous attend Lun 27 Oct 2008 - 22:08 | |
| Iashvili vs Connolly + Nugent (buteur a la denrirèe journée du calcio) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hull City vous attend Lun 27 Oct 2008 - 22:10 | |
| Je sais pas parceque après je n'est plus de bon gardien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Hull City vous attend Lun 27 Oct 2008 - 22:10 | |
| - Sporting22 a écrit:
- Iashvili vs Connolly + Nugent (buteur a la denrirèe journée du calcio)
stats stp ???? | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Hull City vous attend Lun 27 Oct 2008 - 22:11 | |
| - K-Librage a écrit:
- Sporting22 a écrit:
- Iashvili vs Connolly + Nugent (buteur a la denrirèe journée du calcio)
stats stp ???? Nugent 3J 12Vert 77 Attaque Connolly 4J 11Vert 78 Att | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Hull City vous attend Lun 27 Oct 2008 - 22:12 | |
| - K-Librage a écrit:
- Je sais pas parceque après je n'est plus de bon gardien aussi
Ben Haas est mon 2iéme meilleur GB et Ba et meilleur que Guana quoi.
Je peut te mettre mon titu a la place de Haas, mon titu c'est Ozcan 4v2j GB Autrichien. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Hull City vous attend Lun 27 Oct 2008 - 22:14 | |
| Nunes Semioli
M'interessent énormement et Heinz Aussi
Qui t'interesse chez moi? effectif sign | |
|
| |
| Sujet: Re: Hull City vous attend Mar 28 Oct 2008 - 12:17 | |
| Sporting > Non merci Kimi > Non merci mdr j'y perd largement!!! Kiri > DIMITRIJEVIC et DACOURT m'interesse | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Hull City vous attend Mar 28 Oct 2008 - 12:18 | |
| Ozcan (2j4v) + Vorsah (2j6v) vs Ustari !? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Hull City vous attend Mar 28 Oct 2008 - 12:20 | |
| Nunes + Semioli
vs
Dimitrijevic + Vitakic | |
|
| |
| Sujet: Re: Hull City vous attend Mar 28 Oct 2008 - 12:28 | |
| Kiwi tes joueurs ne m'interessent vraiment pas désolé!!! Kiri Semioli c'est mon chouchou c'est chaud | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Hull City vous attend Mar 28 Oct 2008 - 12:30 | |
| Bryan Hughes vs Villanueva (4v8j) + Teber (11v1j)
Villanueva a les memes stats a peu de chose prêt... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Hull City vous attend Mar 28 Oct 2008 - 12:30 | |
| Nunes + Semioli
vs
Dimitrijevic + Vitakic + Liam Lawrence! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hull City vous attend Mar 28 Oct 2008 - 12:33 | |
| Oui mais Hugues je sais se qu'il vaut en simu alors que les deux autres aucune idée, je n'est pas envie de m'avanturer dans l'inconnue Kiri nan mais dsl mais aucun joueur de niveau égale à Semioli ne le fera partir | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Hull City vous attend Mar 28 Oct 2008 - 13:06 | |
| Je veux Féret ;) vs Cassani ( 1j 8v ) ? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Hull City vous attend Mar 28 Oct 2008 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Hull City vous attend Mar 28 Oct 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hull City vous attend Mar 28 Oct 2008 - 14:07 | |
| Antoine > Va off !!! Karim > Non merci Artum > Tu veux qui pour Marek cech, Caçapa et Vahirua ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Hull City vous attend Mar 28 Oct 2008 - 14:12 | |
| - Kiri a écrit:
- Nunes + Semioli
vs
Dimitrijevic + Vitakic + Liam Lawrence! Propose pour Dimitrijevic | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Hull City vous attend Mar 28 Oct 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hull City vous attend | |
| |
|
| |
| Hull City vous attend | |
|