| Chelsea toujours là (New Design) | |
|
+4Sporting22 Nighty' Bastoo' Kimi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Chelsea toujours là (New Design) Sam 25 Oct 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Chelsea toujours là (New Design) Sam 25 Oct 2008 - 22:32 | |
| sérieux t'as laché kolo touré ? | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Chelsea toujours là (New Design) Sam 25 Oct 2008 - 22:33 | |
| je m'y Attendais ^^
belle offre mais non desolé
Lavezzi + aronica vs Andrade + Suazo | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Chelsea toujours là (New Design) Sam 25 Oct 2008 - 22:50 | |
| Aronica non merci, je veut bien faire l'effort de te demander Javi Navarro plutot qu'Aronica mais pas plus, Lavezzi vaut Suazo et Andrade est meilleur que Navarro je peut pas moi désolé. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea toujours là (New Design) Sam 25 Oct 2008 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea toujours là (New Design) Dim 26 Oct 2008 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea toujours là (New Design) Dim 26 Oct 2008 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea toujours là (New Design) | |
| |
|
| |
| Chelsea toujours là (New Design) | |
|