| Schalke en un mot ? MAGNIFIQUE !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Schalke en un mot ? MAGNIFIQUE !! Sam 25 Oct 2008 - 11:25 | |
| - Massy a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Je l'ai eu a 7M€ car je l'adore.
Je te le vend 10M€ si tu est gentil avec moi si tu est pas gentil, 7M€ ^^ Je l'adore aussi mais il sera la pour garnir mon banc. Donc je ne mettrais pas plus de 5M. J'ai Lacourt / Saifi à preter si tu veut lacourt ptet ! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Schalke en un mot ? MAGNIFIQUE !! Sam 25 Oct 2008 - 11:26 | |
| - Massy a écrit:
- Non aux deux
Bah dis moi alors tu voudrais quoi pour Johann | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Schalke en un mot ? MAGNIFIQUE !! Sam 25 Oct 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke en un mot ? MAGNIFIQUE !! Sam 25 Oct 2008 - 11:29 | |
| - Pencho' a écrit:
- Andrade ? Hambourg qui ?
Saviola - Friedrich / Halil Altintop - Suazo - Andrade | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Schalke en un mot ? MAGNIFIQUE !! Sam 25 Oct 2008 - 11:30 | |
| - Massy a écrit:
- Pencho' a écrit:
Saviola - Friedrich / Halil Altintop - Suazo - Andrade elmander a la place de suazo | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke en un mot ? MAGNIFIQUE !! Sam 25 Oct 2008 - 11:31 | |
| - Pencho' a écrit:
- Massy a écrit:
- Pencho' a écrit:
Saviola - Friedrich / Halil Altintop - Suazo - Andrade elmander a la place de suazo Non | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke en un mot ? MAGNIFIQUE !! Sam 25 Oct 2008 - 11:32 | |
| Elmander + Andrade vs Saviola + Friedrich | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke en un mot ? MAGNIFIQUE !! Sam 25 Oct 2008 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Schalke en un mot ? MAGNIFIQUE !! Sam 25 Oct 2008 - 12:00 | |
| ben rfa ma cherie^^ vs rosina+5m€ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke en un mot ? MAGNIFIQUE !! Sam 25 Oct 2008 - 12:02 | |
| - Shady a écrit:
- ben rfa ma cherie^^ vs rosina+5m€
Instransférable Hatem | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Schalke en un mot ? MAGNIFIQUE !! Sam 25 Oct 2008 - 12:02 | |
| ok ben bisoux poulette et a tres bientot | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Schalke en un mot ? MAGNIFIQUE !! Sam 25 Oct 2008 - 12:03 | |
| Qui t'interesse chez grenoble?
effetif sign | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke en un mot ? MAGNIFIQUE !! Sam 25 Oct 2008 - 12:04 | |
| - Kiri a écrit:
- Qui t'interesse chez grenoble?
effetif sign Flachez, je l'aime bien ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Schalke en un mot ? MAGNIFIQUE !! Sam 25 Oct 2008 - 12:05 | |
| Ouais mais bon tout à l'heure tu as mi Andrade pour me faire rêver ou j'ai vraiment mes chances ^^
Flachez + Cousin vs Andrade | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke en un mot ? MAGNIFIQUE !! Sam 25 Oct 2008 - 12:09 | |
| Bah je penser que t'allais sortir la grosse offre, mais vu se que tu proposes. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke en un mot ? MAGNIFIQUE !! Sam 25 Oct 2008 - 12:11 | |
| Flachez + Cousin + Battlles + Yanev | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke en un mot ? MAGNIFIQUE !! Sam 25 Oct 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke en un mot ? MAGNIFIQUE !! Sam 25 Oct 2008 - 12:12 | |
| Fais moi une offre enorme je veux voir ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke en un mot ? MAGNIFIQUE !! Sam 25 Oct 2008 - 12:41 | |
| (( Gardiens ))
X Brad Friedel - - [3 vertes, 1 jaunes, 3 oranges]
(( Défenseurs ))
X Lee Young-pyo - - [6 vertes, 6 jaunes] X Brahim Hemdani - - [5 vertes, 3 jaunes] X Jorge Andrade - - [2 vertes, 7 jaunes] X Nadir Belhadj - - [6 vertes, 4 jaunes]
(( Milieux )) X Fabian Ernst - - [7 vertes, 8 jaunes] X Achille Emana - - [4 vertes, 10 jaunes] X Halil Altintop - - [6 vertes, 10 jaunes] X Hatem Ben Arfa - - [6 vertes, 13 jaunes, 1 orange] Giovanni Tedesco - - [14 vertes, 1 jaunes] X Christophe Landrin - - [7 vertes, 8 jaunes, 1 orange] X Jonathan Lacourt - - [7 vertes, 7 jaunes] (( Attaquants ))
X Marcelo Zalayeta - - [8 vertes, 13 jaunes] X Johan Elmander - - [8 vertes, 11 jaunes] X David Suazo - - [2 vertes, 11 jaunes, 1 orange] Rafik Saifi - - [8 vertes, 7 jaunes]
X : Reviens le 25 Décembre
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schalke en un mot ? MAGNIFIQUE !! | |
| |
|
| |
| Schalke en un mot ? MAGNIFIQUE !! | |
|