| Que me proposer vous pour Yakubu (Meilleur buteur serie A) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Que me proposer vous pour Yakubu (Meilleur buteur serie A) Jeu 23 Oct 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Que me proposer vous pour Yakubu (Meilleur buteur serie A) Jeu 23 Oct 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Que me proposer vous pour Yakubu (Meilleur buteur serie A) Jeu 23 Oct 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Que me proposer vous pour Yakubu (Meilleur buteur serie A) Jeu 23 Oct 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que me proposer vous pour Yakubu (Meilleur buteur serie A) Jeu 23 Oct 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Que me proposer vous pour Yakubu (Meilleur buteur serie A) Jeu 23 Oct 2008 - 14:39 | |
| Langella excellentissime en simu | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Que me proposer vous pour Yakubu (Meilleur buteur serie A) Jeu 23 Oct 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que me proposer vous pour Yakubu (Meilleur buteur serie A) Jeu 23 Oct 2008 - 17:53 | |
| Non et non ^^ j'aimerais 2 Attaquants je peux mettre Connoly + Nugent en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Que me proposer vous pour Yakubu (Meilleur buteur serie A) Ven 24 Oct 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que me proposer vous pour Yakubu (Meilleur buteur serie A) | |
| |
|
| |
| Que me proposer vous pour Yakubu (Meilleur buteur serie A) | |
|