| Atletico is DA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Atletico is DA Mer 22 Oct 2008 - 20:34 | |
| - Nikyz a écrit:
- Non désolé.
Bellamy + Yeste + Etxebarria m'interessent .. Trop fort pour Mata Kiri Pablo Orbaiz + Bellamy vs Feghouli + Di Maria De Rossi Sobis et 7m€ et moi Bellamy | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Atletico is DA Mer 22 Oct 2008 - 20:34 | |
| - Tony' a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Non désolé.
Bellamy + Yeste + Etxebarria m'interessent .. Kiri
Pablo Orbaiz + Bellamy vs Feghouli + Di Maria
Non de très loin désolé | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Atletico is DA Mer 22 Oct 2008 - 20:35 | |
| Deja j'ai pas de cash ^^
Sobis + Hamsik vs Yeste + Extebarria | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Atletico is DA Mer 22 Oct 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Atletico is DA Mer 22 Oct 2008 - 20:43 | |
| Tant pis^^ je les garde Volontier Yeste et Exte c'est pas mal mais EN vrai Sobis et Hamsik c'est magnifique ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Atletico is DA Mer 22 Oct 2008 - 20:45 | |
| - Tony' a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Non désolé.
Bellamy + Yeste + Etxebarria m'interessent .. Trop fort pour Mata
Kiri
Pablo Orbaiz + Bellamy vs Feghouli + Di Maria
De Rossi
Sobis et 7m€ et moi Bellamy Je peut ajouter. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Atletico is DA Mer 22 Oct 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Atletico is DA Mer 22 Oct 2008 - 20:47 | |
| T'a rien pour le faire bouger Kiri
Ca dépend Nikyz | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Atletico is DA Mer 22 Oct 2008 - 20:48 | |
| okayy .... Même toi tu l'as eu donc je peux aussi l'avoir alalala xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atletico is DA | |
| |
|
| |
| Atletico is DA | |
|