| Beck au Milan AC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s'ytm Noob ManageUr
| Sujet: Beck au Milan AC Mer 22 Oct 2008 - 16:00 | |
| David Beckham fera son retour en Europe , cet hiver , au Milan AC ! Il joueura seulement une demi-saison , et repartira a Los Angeles . Si il fait sa c'est uniquement pour etre selectionner avec l'equipe d'angleterre , et esperer battre de nouveaux record ... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Beck au Milan AC Mer 22 Oct 2008 - 19:02 | |
| Source stp | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Beck au Milan AC Mer 22 Oct 2008 - 19:32 | |
| - Citation :
Milan AC : Beckham prêté 4 mois Rédaction Football365 - mercredi 22 octobre 2008 - 14h58
David Beckham, actuellement à Los Angeles, sera prêté à partir de janvier au Milan AC pour une durée de quatre mois.
A 33 ans, David Beckham va connaître en janvier prochain un nouveau championnat, après la Premier League avec Manchester United, la Liga avec le Real Madrid et la Major League Soccer avec Los Angeles. L'international anglais a choisi le Milan AC pour garder la forme pendant la trêve américaine qui se poursuivra jusqu'au printemps. Le Spice Boy sera prêté quatre mois par les Los Angeles Galaxy, avec qui il n'est pas parvenu à atteindre les playoffs. La saison dernière, David Beckham avait déjà participé pendant l'hiver aux entraînements du club londonien d'Arsenal. A la différence qu'il n'avait pas participé au moindre match en compétition.
Les dirigeants du club milanais sont bien entendus ravi d'avoir réussi un tel coup sur le marché des transferts : « Beckham a choisi Milan, a confirmé Galliani sur le site du club. Nous discutons actuellement avec son agent.» « Il arrivera en janvier et va signer pour le reste de la saison. Ce n'est pas une vitrine pour lui mais c'est un coup d'état. Il sera à la disposition du manager pour le championnat et la Coupe Uefa a également déclaré le dirigeant italien dans le Corriere dello Sport. A la question évoquant la nécessité de recruter le milieu de terrain anglais, Galliani a expliqué que « Beckham a quelque chose de différent et de fascinant.» L'entraîneur du club lombard semble, lui aussi, ravi de cette venue : «Pour moi, ce sera un plaisir. Beckham est un athlète sérieux, un grand professionnel. S'il est disponible pendant quatre mois, nous serons très heureux.»
Selon les responsables rossoneri, l'objectif de la venue de cette immense star planétaire ne correspondrait donc pas à une politique purement commerciale. « Milan ne collectionne pas les cartes et le club est très fier de la politique qu'il mène. Nous sommes le seul club allant à contre courant : le public va au stade pour observer Milan, explique Galliani. Ce n'est pas une coïncidence si 65 000 personnes vont voir le match Milan-Sampdoria. Si ces 65 000 spectateurs vont au stade, cela signifie que Milan est un produit qu'ils aiment. C'est sûr que Beckham apportera davantage de spectateurs dans notre stade. »
AG (Rédaction Football365.fr) | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Beck au Milan AC Mer 22 Oct 2008 - 19:55 | |
| Pourquoi pas... tant qu'il reparte avant la fin de la saison pour faire de la place a Gourcuff si il devait revenir... | |
|
| |
s'ytm Noob ManageUr
| Sujet: Re: Beck au Milan AC Jeu 23 Oct 2008 - 1:51 | |
| Un retour de Beckham au tres haut niveau... je ne suis pas contre . J'espere qu'il reussira a nous prouver que c'est pas qu'un joueur Fashion... | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Beck au Milan AC Jeu 23 Oct 2008 - 2:42 | |
| tu connait rien au football | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Beck au Milan AC Ven 31 Oct 2008 - 11:55 | |
| Ouai j'ai entendu ça hier... Mais je pense que c'est seulement 2 mois | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Beck au Milan AC Ven 31 Oct 2008 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beck au Milan AC | |
| |
|
| |
| Beck au Milan AC | |
|