| Sunderland à changé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Sunderland à changé Lun 20 Oct 2008 - 21:38 | |
| Gardiens Craig Gordon Darren Ward Patriziu Luzi Défenseurs Wayne Bridge Johson Glen Anton Ferdinand George McCartney Phillip Bardsley Nyron Nosworthy Danny Collins Francescu Modesto Jean-Yves Mvoto Moris Carrozzieri Sylvain Distin Peter Hartley Paul Scharner Milieux Teemu Tainio Dean Whitehead Carlos Edwards Papa Bouba Diop Kieran Richardson Grant Leadbitter Danny Murphy Graham Kavanagh Jack Colback Lucas Leiva Nathan Luscombe Robbie Weir Michael BrownJamie Chandler Jordan Henderson Attaquants Fraizer Campbell Daryl Murphy Michael Chopra Kenwyne Jones Peter Crouch Martyn Waghorn David Dowson Dwight Yorke RecrueEgalement : David Healy [PRET à l'AS Monaco jusqu'au 4/11/08] Márton Fülöp [PRET à Hull City jusqu'au 6/11/08] | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Sunderland à changé Lun 20 Oct 2008 - 21:39 | |
| Teemu Tainio Papa Bouba Diop Kieran Richardson Danny Murphy Graham Kavanagh Lucas Leiva
Enleve les titus stp | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Sunderland à changé Lun 20 Oct 2008 - 21:44 | |
| Teemu Tainio Kieran Richardson | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Sunderland à changé Lun 20 Oct 2008 - 21:46 | |
| et pour murphy on fait quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunderland à changé Lun 20 Oct 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunderland à changé Mar 21 Oct 2008 - 9:48 | |
| - Corsica a écrit:
Gardiens Craig Gordon Darren Ward Patriziu Luzi Défenseurs Wayne Bridge Johson Glen Anton Ferdinand George McCartney Phillip Bardsley Nyron Nosworthy Danny Collins Francescu Modesto Jean-Yves Mvoto Moris Carrozzieri Sylvain Distin Peter Hartley Paul Scharner Milieux Teemu Tainio Dean Whitehead Carlos Edwards Papa Bouba Diop Kieran Richardson Grant Leadbitter Danny Murphy Graham Kavanagh Jack Colback Lucas Leiva Nathan Luscombe Robbie Weir Michael BrownJamie Chandler Jordan Henderson Attaquants Fraizer Campbell Daryl Murphy Michael Chopra Kenwyne Jones Peter Crouch Martyn Waghorn David Dowson Dwight Yorke RecrueEgalement : David Healy [PRET à l'AS Monaco jusqu'au 4/11/08] Márton Fülöp [PRET à Hull City jusqu'au 6/11/08] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunderland à changé Mar 21 Oct 2008 - 19:25 | |
| - Corsica a écrit:
Gardiens Craig Gordon Darren Ward Patriziu Luzi Défenseurs Wayne Bridge Johson Glen Anton Ferdinand George McCartney Phillip Bardsley Nyron Nosworthy Danny Collins Francescu Modesto Jean-Yves Mvoto Moris Carrozzieri Sylvain Distin Peter Hartley Paul Scharner Milieux Teemu Tainio Dean Whitehead Carlos Edwards Papa Bouba Diop Kieran Richardson Grant Leadbitter Danny Murphy Graham Kavanagh Jack Colback Lucas Leiva Nathan Luscombe Robbie Weir Michael BrownJamie Chandler Jordan Henderson Attaquants Fraizer Campbell Daryl Murphy Michael Chopra Kenwyne Jones Peter Crouch Martyn Waghorn David Dowson Dwight Yorke RecrueEgalement : David Healy [PRET à l'AS Monaco jusqu'au 4/11/08] Márton Fülöp [PRET à Hull City jusqu'au 6/11/08] | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Sunderland à changé Mar 21 Oct 2008 - 19:29 | |
| - Corsica a écrit:
- Teemu Tainio
Kieran Richardson En pret stp le temps que j'en trouve des potables stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunderland à changé Mar 21 Oct 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Sunderland à changé Mar 21 Oct 2008 - 19:34 | |
| Quand j'en ai plus besoin je te les rends | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunderland à changé Mar 21 Oct 2008 - 19:38 | |
| Ok, les deux pour deux mois, et si ils sont plus titulaire il rentre chez moi ok ? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Sunderland à changé Mar 21 Oct 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunderland à changé Mar 21 Oct 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunderland à changé | |
| |
|
| |
| Sunderland à changé | |
|