| Yeste & Etxeberria s'en vont ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Yeste & Etxeberria s'en vont ! Lun 20 Oct 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Yeste & Etxeberria s'en vont ! Lun 20 Oct 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Yeste & Etxeberria s'en vont ! Lun 20 Oct 2008 - 20:01 | |
| etxeberria vs ben sahar (8verts 9 jaunes 2o) + nicky butt (mdf 7verts 7 jaunes 1o) + 5m ! | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Yeste & Etxeberria s'en vont ! Lun 20 Oct 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Yeste & Etxeberria s'en vont ! Mar 21 Oct 2008 - 17:57 | |
| 2 xD
De Rossi j'aime bien Defoe, Sobis | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Yeste & Etxeberria s'en vont ! Mar 21 Oct 2008 - 18:07 | |
| tu veu quoi pour un des deux clampin ? ^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Yeste & Etxeberria s'en vont ! Mar 21 Oct 2008 - 18:07 | |
| Heskey + Bentley vs Etxeberria | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Yeste & Etxeberria s'en vont ! Mar 21 Oct 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Yeste & Etxeberria s'en vont ! Mar 21 Oct 2008 - 19:30 | |
| Defoe bouge pas pour yeste
Sobis vs Yeste ? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Yeste & Etxeberria s'en vont ! Mar 21 Oct 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeste & Etxeberria s'en vont ! | |
| |
|
| |
| Yeste & Etxeberria s'en vont ! | |
|