Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Journeyman Dim 19 Oct 2008 - 14:31 | |
| vu que la serie se fini pas, car elle a ete interrompu au 13eme episode faute d'audience au usa , ca m'interesse pas cette serie | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journeyman Dim 19 Oct 2008 - 14:31 | |
| Les deux premiers episodes etaient hier soir, J'ai bien kiffé moi ;) Livia Beale Edit apres Post d'Angelus: Serieux ? [Bloups ! ], pourtant je trouve quelle dechire, encore un Kyle XY :S dommage | |
|
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Journeyman Dim 19 Oct 2008 - 14:34 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Les deux premiers episodes etaient hier soir,
J'ai bien kiffé moi ;) Livia Beale
Edit apres Post d'Angelus: Serieux ? [Bloups ! ], pourtant je trouve quelle dechire, encore un Kyle XY :S dommage Kyle Xy n'a pas ete annulé par contre^^ sinon oui c'est serieux il y aura que 13 épisodes | |
|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Journeyman Dim 19 Oct 2008 - 15:13 | |
| Pourquoi M6 la diffuse alors ? Elle sera inachevé, c'est inutile... | |
|
| Sujet: Re: Journeyman Dim 19 Oct 2008 - 15:21 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Pourquoi M6 la diffuse alors ? Elle sera inachevé, c'est inutile...
Car une serie tu l'achete avant sa diffusion au usa ce qu'a fait m6 donc mnt pour pas perdre d'argent il l'a diffuse si il y a assez d'audience ils seront gagnant de tout maniere ils s'en foutent ensuite si ca dure que 13 episodes | |
|