Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs | New Design - New players | Lun 20 Oct 2008 - 18:58
De rossi-10 a écrit:
Qui t'interesse a Naples ?( effectif en sign )
Personne désolé.
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs | New Design - New players | Lun 20 Oct 2008 - 19:04
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs | New Design - New players | Lun 20 Oct 2008 - 19:05
Franchement il te faudra faire des "sacrifices" de ce genre pour augmenter ton équipe, vendre des cadres contre deux bons joueurs, c'est comme ca qu'on augmente peu à peu son équipe
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs | New Design - New players | Lun 20 Oct 2008 - 19:07
Je sais c'est pour ca que j'ai reflechi longuement, mais seul Jorgensen me servirait.
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs | New Design - New players | Lun 20 Oct 2008 - 19:08
Hugo a écrit:
Je sais c'est pour ca que j'ai reflechi longuement, mais seul Jorgensen me servirait.
Franchement tout le monde prend Sinama pour une [Bloups ! ], mais il est franchement très bon, et puis au pire tu peux l'inclure dans un transfert, mais je te dis qu'il a largement sa place de titulaire, en SA derrière les attaquants, et puis Jorgensen a déja le niveau, voir est meilleur dans le jeu que Gago, même si en réputation il est moins bon ...
Hugo Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs | New Design - New players | Lun 20 Oct 2008 - 19:10
Le truc c'est que je prefere Pandev Briand Garcia et meme Benjani
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs | New Design - New players | Lun 20 Oct 2008 - 20:50
pongolle+jorgense vs diouf +corini
Toto Man Âgeur