| Les films qui marqueront 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s'ytm Noob ManageUr
| Sujet: Les films qui marqueront 2009 Dim 19 Oct 2008 - 12:33 | |
| 2009 -Dragon Ball : 9 Avril Une reussite ou la plus grosse daube 2009?-Ange et Demons : 13 mai Encore un film polemique en esperant qui fera le meme tabac que Da Vinci Code mais avec de meilleurs critiques . Un casting de reve avec : Tom Hanks , Gisele Bundchen , Orlando Bloom , Ayelet Zurer .-Terminator Renaissance : 3 Juin Avec Christan Bale [The Dark Knight] et Helena Carter [Harry Potter] . Maybe ... "he'll be back"... -Transformers 2 : 8 Juillet La guerre n'est pas terminer entre les Transformers et les Deceptions ! Avec toujours Shia , et Megan ! -Harry Potter et le Prince de Sang Mele : Juillet Il n'as pas pu sortir cette annee , faute de marketing ... Esperont qu'on ne nous ai pas fait attendre pour rien ! -Madagascar 2 : 3 Decembre Le retour de nos animaux preferer ! Cette fois-ci il renoueront avec leur racines...-Le Jour ou la terre s'arreta : 10 Decembre Une soucoupe volante atterrit sur Terre. Alors qu'on les croyait hostiles, les extraterrestres sont en fait porteurs d'un message de paix pour l'humanité . Avec Keanu Reeves . | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les films qui marqueront 2009 Dim 19 Oct 2008 - 12:39 | |
| Anges et Demons je lattend avec impatience car le livre est magnifique | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Les films qui marqueront 2009 Dim 19 Oct 2008 - 12:55 | |
| Dragon Ball : 9 Avril Une reussite ou la plus grosse daube 2009? on peut deja y répondre | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Les films qui marqueront 2009 Dim 19 Oct 2008 - 12:56 | |
| - ElTailR a écrit:
- Anges et Demons je lattend avec impatience car le livre est magnifique
je suis un peu inquiet car le da vinci code etait pas top et c'est le meme realisateur | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les films qui marqueront 2009 Dim 19 Oct 2008 - 12:59 | |
| Ouais mais c'est a cause des acteurs francais ^^ L'israelienne qui joue l'héroine principale sera mieux je pense ^^ Par contre McGregor pour joué le camerlingue je suis pas convaincu... en tout cas c'est vraiment pas lui qui incarne l'image que j'en avais | |
|
| |
s'ytm Noob ManageUr
| Sujet: Re: Les films qui marqueront 2009 Dim 19 Oct 2008 - 13:14 | |
| Ouai deja on aurait pu utiliser des japonais pour DBZ car sa le fait largement plus . Deja pour les coiffures car au Japon on fait des coiffures de ouf archi fresh . Puis bon c'est vrai que le film semble bien pourri mais bon on sait jamais ...
Apres c'ets vrai que Da Vinci Code m'a grave decu car il perd tout son interet du fait que beaucoup de choses devoiler dans le livre ont ete ignorer dans le film... | |
|
| |
s'ytm Noob ManageUr
| Sujet: Re: Les films qui marqueront 2009 Dim 19 Oct 2008 - 13:21 | |
| J'ai trouver une petite video ou on voit une coupe a la japonaise . Imaginer avec les cheveux long c'ets vraiment Super Sayen et sans trucages lol http://fr.youtube.com/watch?v=vKPMz186Zrw
Sinon moi aussi je peut faire une coupe a la Super Sayen lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films qui marqueront 2009 Dim 19 Oct 2008 - 14:24 | |
| - ElTailR a écrit:
- Ouais mais c'est a cause des acteurs francais ^^
L'israelienne qui joue l'héroine principale sera mieux je pense ^^ Par contre McGregor pour joué le camerlingue je suis pas convaincu... en tout cas c'est vraiment pas lui qui incarne l'image que j'en avais c'est pas le jeu des acteurs qui m'a déçu^^ à la limite ca m'aurait pas inquieté pour ange et demons c'est la realisation qui m'avait déçu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films qui marqueront 2009 Dim 19 Oct 2008 - 14:25 | |
| - s'ytm a écrit:
- Ouai deja on aurait pu utiliser des japonais pour DBZ car sa le fait largement plus .
Deja pour les coiffures car au Japon on fait des coiffures de ouf archi fresh . Puis bon c'est vrai que le film semble bien pourri mais bon on sait jamais ...
Apres c'ets vrai que Da Vinci Code m'a grave decu car il perd tout son interet du fait que beaucoup de choses devoiler dans le livre ont ete ignorer dans le film... tu as vu la tete de piccolo? c'est lamentable | |
|
| |
s'ytm Noob ManageUr
| Sujet: Re: Les films qui marqueront 2009 Jeu 23 Oct 2008 - 1:49 | |
| Non j'ai pas vu tu pourrais pas me le montrer? Sinon Sangoku n'en parlons meme pas...deja rien que la coupe de cheveux elle degoute... Apres Tortue Genial pas du tout fidele au manga... Bulma elle a meme pas les cheveux les bleux... Et Chichi est la seul de bien fait mais bon les costumes sont rates car elle s'habille toujours "traditionel" . Donc ouai sa s'annonce vraiment merdiques . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films qui marqueront 2009 Jeu 23 Oct 2008 - 10:55 | |
| - s'ytm a écrit:
- Non j'ai pas vu tu pourrais pas me le montrer?
Sinon Sangoku n'en parlons meme pas...deja rien que la coupe de cheveux elle degoute... Apres Tortue Genial pas du tout fidele au manga... Bulma elle a meme pas les cheveux les bleux... Et Chichi est la seul de bien fait mais bon les costumes sont rates car elle s'habille toujours "traditionel" . Donc ouai sa s'annonce vraiment merdiques . voila bon courage^^ Picollo a déteint au lavage ils ont dû le lavé à 90°^^ | |
|
| |
s'ytm Noob ManageUr
| Sujet: Re: Les films qui marqueront 2009 Jeu 23 Oct 2008 - 11:49 | |
| Bon hahahaha ils sont serieux la?! C'est une blague j'espere mdr^^ C'est pas DBZ du tout sa ... et mais c'est du foutage du guele serieux . Surtout piccolo c'estjuste un chauve vener ptdr
Bon sinon c'est vraiment dommage vu que question effets speciaux , c'est assez bien fait je trouve ...
Alors...je predit ... un gros coup de guele de la part de beaucoup de fan (tous?) . Ce truc va faire un de ses bide mais truc de ouf ! Ils aurait ete fidele sa aurait ete peut etre le film qui aurait pu rivaliser avec Harry Potter ou Ange et Demons ...
J'attendrais une vraie adaptation tout comme pour Eragon ... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Les films qui marqueront 2009 Sam 25 Oct 2008 - 16:29 | |
| lamentable DBZ
ange et demon avec impatience | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Les films qui marqueront 2009 Sam 25 Oct 2008 - 16:39 | |
| lamentable dbz , mon dieu goku américain et petit de taille , piccolo ressemble à rien , ils ont complétement changé les persos :
Goku fallait prendre un chinetok ils ont pris un américain Bulma fallait prendre une américaine ils ont pris une chinetok piccolo beurk
bon fin bref film de [Bloups ! ] je vais pas le regarder !
sinon j'attend avec impatience WATCHMEN et le film de keane reeves | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films qui marqueront 2009 Mar 31 Mar 2009 - 19:44 | |
| Mercredi prochain chui au ciné obligé J'attends avec impatience F&F4... | |
|
| |
The Miz // Yoyo' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Steven Gerrard, Peter Crouch, Kuyt Humeur : Posé Autres Clubs : Date d'inscription : 20/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Racing Club Santander Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Les films qui marqueront 2009 Mar 21 Avr 2009 - 11:06 | |
| Je rajouteré Wanted qui est un très bon film aussi avec un scénario en béton | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Les films qui marqueront 2009 Mar 21 Avr 2009 - 13:06 | |
| j'attend avec impatience
terminator renaissance | |
|
| |
The Miz // Yoyo' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Steven Gerrard, Peter Crouch, Kuyt Humeur : Posé Autres Clubs : Date d'inscription : 20/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Racing Club Santander Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Les films qui marqueront 2009 Mar 21 Avr 2009 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films qui marqueront 2009 | |
| |
|
| |
| Les films qui marqueront 2009 | |
|