| Valenciennes >> Nouveau Coach | |
|
+10Kam'l nico the rebelle C3d28 Damien Massy lorenz Kimi Darkinou L'Algerino Jùùw. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| |
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Valenciennes >> Nouveau Coach Sam 18 Oct 2008 - 17:02 | |
| ○ Gardiens| xx_| Nikolov Oka 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Zimmerman Jan 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xxx| Lukazs Fabianski 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt○ Défenseurs| xxx| Westerman Heiko 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Schalke 04 | xxx| Prodll Sebastian 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xxx| Hummels Matts 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Bayern Munich | x__| Chris Christian 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Galindo Aaron 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Kyrgiakos Sotirios 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt | xx_| Ochs Patrick 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Russ Marco 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Spycher Christoph 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Vasoski Aleksandar 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Miguel Torres 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Real Madrid ○ Milieux| xxx| Barjramovic Zlatan 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Caio 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Inamoto Junichi 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Federico Giovanni 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Werder Breme| xxx| Mahdavikia Medhi 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Preuss Christoph 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Toski Faton 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Kobiashvili Levan 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Schalke 04| xxx| Jones Jermaines 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Schalke 04| xx_| Grossmuller Carlos 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Sechalke 04| xx_| Varela Gustavo 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Schalke 04 ○ Attaquants| xxx| Cavani Edison0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt |xxx| Akrour Nassim 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : GF 38 | xx_| Fenin Martin 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt
| xx_| Manucho 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Manchester United| x__| Kohler Benjamin 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Liberopoulos Nikos 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Mantzios Evagelos 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Steinhofer Markus 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Hofmann Tim 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Kitson Dave 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Stoke City○ Légende| x__| Part très facilement, contre argent ou en échange.| xx_| Tres bon remplacent voir Titulaires ! Important a la rotation et la vie de l'equipe ! | xxx| Un cadre de l'équipe, indispensable au club - Du lourd, poste pour poste.Voir Intransferable
Qui tinteresse ?
| |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Valenciennes >> Nouveau Coach Sam 18 Oct 2008 - 17:06 | |
| Je suis interressé par M.Torres et Gioavanni | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Valenciennes >> Nouveau Coach Sam 18 Oct 2008 - 17:07 | |
| Pieroni et Tiené vs ki a Sainté ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Valenciennes >> Nouveau Coach Sam 18 Oct 2008 - 17:09 | |
| - Darkinou a écrit:
- Pieroni et Tiené vs ki a Sainté ?
Propose toujours :p | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Valenciennes >> Nouveau Coach Sam 18 Oct 2008 - 17:09 | |
| Federico bouge pas a part big offre ! MT sa va etre dur mais propose !
T'es algerien contre qui ? | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Valenciennes >> Nouveau Coach Sam 18 Oct 2008 - 17:10 | |
| corini mdf 7jaunes 2oranges je te le vend 12M | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Valenciennes >> Nouveau Coach Sam 18 Oct 2008 - 17:11 | |
| - lorenz a écrit:
- corini mdf 7jaunes 2oranges
je te le vend 12M Non merci | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Valenciennes >> Nouveau Coach Sam 18 Oct 2008 - 17:11 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Federico bouge pas a part big offre ! MT sa va etre dur mais propose !
T'es algerien contre qui ? Propose et apres je ferai une offre pour MT | |
|
| |
| Sujet: Re: Valenciennes >> Nouveau Coach Sam 18 Oct 2008 - 17:12 | |
| Bezzaz + Belmadi + Bisevac vs Grossmuller + Varela + Chris | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Valenciennes >> Nouveau Coach Sam 18 Oct 2008 - 17:13 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Bezzaz + Belmadi + Bisevac vs Grossmuller + Varela + Chris
Non désolé .. fait une offre avec MT merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Valenciennes >> Nouveau Coach Sam 18 Oct 2008 - 17:14 | |
| Ta pas de joueur capable de faire bouger pour l'instant | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Valenciennes >> Nouveau Coach Sam 18 Oct 2008 - 17:15 | |
| Pieroni+Tiene vs Lauren(5j 11v)+Hautcoeur(5j 4v)+Grax(4j 10v)
Laurten meilleur que Tiene et Grax du nivo a pieroni quasi je rajoute hautcoeur | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Valenciennes >> Nouveau Coach Sam 18 Oct 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Valenciennes >> Nouveau Coach Sam 18 Oct 2008 - 17:16 | |
| un prix pour corini 7j 2o 10M | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Valenciennes >> Nouveau Coach Sam 18 Oct 2008 - 17:17 | |
| - lorenz a écrit:
- un prix pour corini 7j 2o 10M
Non déso | |
|
| |
| Sujet: Re: Valenciennes >> Nouveau Coach Sam 18 Oct 2008 - 17:17 | |
| bon ba alor tu risque pas de faire bcp de transfert si tu refuse d offre comme celle que je te fia | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Valenciennes >> Nouveau Coach Sam 18 Oct 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Valenciennes >> Nouveau Coach Dim 19 Oct 2008 - 1:16 | |
| Va Off ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Valenciennes >> Nouveau Coach Dim 19 Oct 2008 - 1:26 | |
| pieroni vs tare 7j attaquant | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Valenciennes >> Nouveau Coach Dim 19 Oct 2008 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valenciennes >> Nouveau Coach | |
| |
|
| |
| Valenciennes >> Nouveau Coach | |
|