Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Karlsruher vs Grenoble Ven 17 Oct 2008 - 22:10 | |
| Cousin Part a Karlsruher
Et
Benjani + 21M va à Grenoble
Je Confirme
| |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Karlsruher vs Grenoble Sam 18 Oct 2008 - 0:13 | |
| | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Karlsruher vs Grenoble Sam 18 Oct 2008 - 0:21 | |
| t'inquiète je lui ai laisssé un mesage dans son topic de Karlsruher
car il vient pas souvent et il up toujours son topic Si c'est annulé je te tiens au courant t'inquiète | |
|
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Karlsruher vs Grenoble Sam 18 Oct 2008 - 0:39 | |
| | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Karlsruher vs Grenoble Sam 18 Oct 2008 - 0:52 | |
| Ok Je ferme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karlsruher vs Grenoble | |
| |
|