Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs | On veut des offres !! | Jeu 16 Oct 2008 - 22:18
Defoe + escudé vs Kanouté + ?
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs | On veut des offres !! | Jeu 16 Oct 2008 - 23:28
Nico42 a écrit:
Emanuelson + Ireland vs Clichy + Jenas
Désolé de te dire ca, mais je n'ai jamais vu une offre aussi nulle que celle là...
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs | On veut des offres !! | Jeu 16 Oct 2008 - 23:30
Toto a écrit:
Nico42 a écrit:
Désolé de te dire ca, mais je n'ai jamais vu une offre aussi nulle que celle là...
Quand on y connait rien au foot c'est sur qu'on a des reactions comme la tienne. Sur PES Emanuelson mange Clichy (pourtant j'adore Clichy). Et Jenas est un peu meilleur que Ireland. Mais bon ...
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs | On veut des offres !! | Jeu 16 Oct 2008 - 23:30
Nico42 a écrit:
Toto a écrit:
Nico42 a écrit:
Quand on y connait rien au foot c'est sur qu'on a des reactions comme la tienne. Sur PES Emanuelson mange Clichy (pourtant j'adore Clichy). Et Jenas est un peu meilleur que Ireland. Mais bon ...
Nico42 Licence ManageUr
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs | On veut des offres !! | Jeu 16 Oct 2008 - 23:31
Toto a écrit:
Nico42 a écrit:
Toto a écrit:
Nico42 a écrit:
Pauvre garcon
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs | On veut des offres !! | Jeu 16 Oct 2008 - 23:32
Nico42 a écrit:
Toto a écrit:
Nico42 a écrit:
Toto a écrit:
Nico42 a écrit:
Pauvre garcon
Désolé mais le "Et Jenas est un peu meilleur que Ireland." et puis le "Sur PES Emanuelson mange Clichy" ca me fait bien marrer.
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs | On veut des offres !! | Jeu 16 Oct 2008 - 23:34
Hitzpelberger + 20m€ vs Jorgensen
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs | On veut des offres !! | Jeu 16 Oct 2008 - 23:34
Hitzpelberger + 5m€ vs Jorgensen
Nico42 Licence ManageUr
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs | On veut des offres !! | Jeu 16 Oct 2008 - 23:35
Nico42 a écrit:
Toto a écrit:
et apres c'est mon offre qui est nulle
Sois pas verreux Nico
LT21 Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs | On veut des offres !! | Jeu 16 Oct 2008 - 23:36
Je ne rajouterais pas
Nico42 Licence ManageUr
Toto a écrit:
Nico42 a écrit:
Toto a écrit:
Sois pas verreux Nico
non mais ca me fait rire, tu critiques une offre qui te desavantage peut-etre un peu mais pas enorme non plus, et apres tu fais une vraie escroquerie a True Blue.
Toto Man Âgeur
Ben Hitzpelberger est gaucher, donc bon, le faire jouer à Droite j'sais pas trop... Je vais réfléchir.
LT21 Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs | On veut des offres !! | Jeu 16 Oct 2008 - 23:38
True Blue a écrit:
Ah kje savais pas parce que Hitz est gaucher je vais rajouter 20 M Réfléchis meme pas c'est non
J'ai jamais dit ce, je te dis que moi j'voulais que tu rajoutes car Jorgensen rentre mieux dans mon système de jeu, bref tant pis ^^
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs | On veut des offres !! | Jeu 16 Oct 2008 - 23:39
Nico42 a écrit:
Toto a écrit:
Nico42 a écrit:
Toto a écrit:
Sois pas verreux Nico
non mais ca me fait rire, tu critiques une offre qui te desavantage peut-etre un peu mais pas enorme non plus, et apres tu fais une vraie escroquerie a True Blue.
Nico, franchement laisse tomber, même Bojan + Frings vs Jenas je refuse
LT21 Doctorat ManageUr