| Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois | |
|
+14Mouad R6z Tony' Sir Morientes L'Algerino Toto Nighty' #Juventino19# nico the rebelle Personne Kimi Kam'l Flo'7 ZaHa89 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Ven 17 Oct 2008 - 23:57 | |
| 40m€ c rien pour une année | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Ven 17 Oct 2008 - 23:59 | |
| on peux fixer une clause de rappel eventuellement combien tu dirais comme prix Tony Montana je précise que tu est le plus beau mec de la planete qui supporte la meilleur équipe du monde | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Sam 18 Oct 2008 - 0:02 | |
| zaha je veut Ronaldo un moyen de l'avoir ?
8m€ ( tout mon budget ) en pret 3 Mois ?
ou alors propose un transfert stp | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Sam 18 Oct 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Sam 18 Oct 2008 - 0:13 | |
| Zaha y a moyen tu confirme le transfert de akrour stp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Sam 18 Oct 2008 - 0:22 | |
| heu tu étais a +13M avant l'achat de Ronaldo... donc tu a enchéris sans avoir l'argent et tu a même gagné l'enchere... tu va donc chopper une grosse amende en plus de ton gros déficit... je te conseille de me vendre Kuyt au plus vite pour revenir dans le positif et je verrais ce que je peux faire pour minimiser la sanction | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Sam 18 Oct 2008 - 0:27 | |
| non rossi ok ouf j'adore les amendes sir ceci dit j'avait totalement oublier les 50m pour torres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Sam 18 Oct 2008 - 1:21 | |
| le probleme c'est que a priori Ronaldo devrait me revenir du coup | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Sam 18 Oct 2008 - 1:59 | |
| je serais d'accord pour n'importe quelle punition | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Sam 18 Oct 2008 - 2:06 | |
| Barry vs argent pour ta dette ça irait ? Si oui 30M€. | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Sam 18 Oct 2008 - 2:15 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Sam 18 Oct 2008 - 11:42 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Barry vs argent pour ta dette ça irait ? Si oui 30M€.
Sale Rapace 30m€pour Barry c rien meme en vrai il vaut plus | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Sam 18 Oct 2008 - 12:28 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Sam 18 Oct 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Sam 18 Oct 2008 - 13:31 | |
| qui t'intéresse chez ton co-simu préféré ^^ | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Sam 18 Oct 2008 - 13:35 | |
| Zanetti, Riquelme, Robinho ton simu d'amour a besoin d'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Sam 18 Oct 2008 - 13:35 | |
| Kyut vs Aimar ou Van Bommel +80M | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Sam 18 Oct 2008 - 13:36 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Zanetti, Riquelme, Robinho
ton simu d'amour a besoin d'argent J'ai 2M ^^ Je look ton effectif et je te fais une offre | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Sam 18 Oct 2008 - 13:37 | |
| je savais que tu reviendrais quand je serais desespéré je viendrais te voir cependant Ronaldo reste chez moi | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Sam 18 Oct 2008 - 13:38 | |
| les 3 miens vs kaka + nesta + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Sam 18 Oct 2008 - 13:38 | |
| franchement dans la logique Ronaldo devrais venir chez moi, c'est normal moi je m'en fout de te le laisser si je peux avoir kuyt mais sinon je me fais trop enculer... | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Sam 18 Oct 2008 - 13:40 | |
| - Yanis a écrit:
- les 3 miens vs kaka + nesta + ?
je pensais plutot à Eboué + Seedorf + | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Sam 18 Oct 2008 - 13:41 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Yanis a écrit:
- les 3 miens vs kaka + nesta + ?
je pensais plutot à Eboué + Seedorf + seedorf n'est ni égal a riquelme ni a robinho quand a zanetti , il est pas remplaçable par éboué ... | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois Sam 18 Oct 2008 - 13:42 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- franchement dans la logique Ronaldo devrais venir chez moi, c'est normal
moi je m'en fout de te le laisser si je peux avoir kuyt mais sinon je me fais trop enculer... Kuyt vs Vieira + 80M Ronaldo vs Van Bommel + 80M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois | |
| |
|
| |
| Le Milan AC - Dans le monde du calcio nous sommes les rois | |
|