Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: As roma (Nighty) - Chelsea (Kiwi) Jeu 16 Oct 2008 - 19:36 | |
| Kuyt + Quagli + Modric + Barzagli vers L'as Roma
146.5m€ tout mon budget + Kolo touré + david silva + mutarelli vers chelsea
je signe , (pour les banquiers si kiwi n'a pas huntelaar ce transfert sera automatiquement annulé) | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: As roma (Nighty) - Chelsea (Kiwi) Jeu 16 Oct 2008 - 19:37 | |
| Je signe ! Tant pour le transfert que l'accord/la clause passer entre nous. | |
|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: As roma (Nighty) - Chelsea (Kiwi) Jeu 16 Oct 2008 - 19:40 | |
| les clauses de ce genre sont interdites, direction DNCG | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: As roma (Nighty) - Chelsea (Kiwi) Jeu 16 Oct 2008 - 22:59 | |
| Le transfert est officiel vue que j'ai eu Huntelaar | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As roma (Nighty) - Chelsea (Kiwi) | |
| |
|