Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Sunderland, le club du peuple Anglais. Jeu 16 Oct 2008 - 20:10 | |
| | |
|
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Sunderland, le club du peuple Anglais. Jeu 16 Oct 2008 - 20:11 | |
| | |
|
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Sunderland, le club du peuple Anglais. Jeu 16 Oct 2008 - 20:22 | |
| | |
|
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Sunderland, le club du peuple Anglais. Jeu 16 Oct 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Sunderland, le club du peuple Anglais. Ven 17 Oct 2008 - 17:09 | |
| - Corsica a écrit:
Gardiens Craig Gordon Darren Ward Patriziu Luzi Défenseurs Wayne Bridge Johson Glen Anton Ferdinand George McCartney Phillip Bardsley Nyron Nosworthy Danny Collins Francescu Modesto Jean-Yves Mvoto Moris Carrozzieri Peter Hartley Paul Scharner Milieux Teemu Tainio Dean Whitehead Carlos Edwards Jermaine Pennant Kieran Richardson Grant Leadbitter Danny Murphy Graham Kavanagh Thomas Kahlenberg Jack Colback Lucas Leiva Nathan Luscombe Robbie Weir Michael BrownJamie Chandler Jordan Henderson Attaquants Fraizer Campbell Daryl Murphy Michael Chopra Kenwyne Jones Peter Crouch Martyn Waghorn David Dowson Dwight Yorke RecrueEgalement : David Healy [PRET à l'AS Monaco jusqu'au 4/11/08] Márton Fülöp [PRET à Hull City jusqu'au 6/11/08] a | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunderland, le club du peuple Anglais. | |
| |
|