Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Portsmouth new deco^^ Mer 15 Oct 2008 - 16:02
jveux que kehl edite ton effectif stp retire le
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Portsmouth new deco^^ Mer 15 Oct 2008 - 16:03
pour kehl je veut un mdf ou ml , mais en premier choix un mdf je pouurais rajouter de l'argent aussi
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Portsmouth new deco^^ Mer 15 Oct 2008 - 16:04
qui ?
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Portsmouth new deco^^ Mer 15 Oct 2008 - 16:08
zokora je veut pas , j'aime bien tuncay mais joue ML et pas mdf...pareil pour mark gonzales...bouba diop j'aime pas romaric jpeut pas le blairer
en milieu il ya personne pour kehl, mais j'aime bien tes attaquants
R6z Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Portsmouth new deco^^ Mer 15 Oct 2008 - 16:10
tout mes attaquants sont meilleur que lui
Sujet: Re: Portsmouth new deco^^ Mer 15 Oct 2008 - 16:10
lol il joue pas le meme poste c'est normal il ya pas un de tes attaquants qui a 79 en defense ^^
R6z Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Portsmouth new deco^^ Mer 15 Oct 2008 - 16:11
si mais il a disparu malheuresement on le retrouve plu ^^
Sujet: Re: Portsmouth new deco^^ Mer 15 Oct 2008 - 16:12
comme tu veut , mais un mdf n'auras pas du tout les meme stats qu'un AV , on peut pas les comparer
enfin bon comme tu veut
R6z Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Portsmouth new deco^^ Mer 15 Oct 2008 - 16:14
bah c'est toi qui veux pas mes joueurs tampis^^
Sujet: Re: Portsmouth new deco^^ Mer 15 Oct 2008 - 16:15
tant pis , sinon j'ai des bons attaquants, mais pas aussi bon que les tient(la on peut les comparer )
Spoiler:
GARDIENS:
KIELY dean 3 verts 5 jaunes NASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
PELE pedro miguel (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT neil (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA kevin (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OLSSON jonas (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes BARNETT leon (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes GLAUBER (SAc, droitier) 4 verts 2 jaunes OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
KRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rouges KEHL sebastian (Mdf SAC gaucher) 8 verts 7 jaunes MORRISON james (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA felipe (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN robert (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes KIM do-heon (MO droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN ulrich (MC,ML,SA gaucher) 6 verts 6 jaunes ODONKOR david(AI ML droitier) 7 verts 5 jaunes 1 orange 2 rouges | en pret jusqu'au 14decembre
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange | 82 att MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges | 80 att BEDNAR roman (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER ishmael (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
R6z Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Portsmouth new deco^^ Mer 15 Oct 2008 - 16:16
je les connais pas
et quand je connais pas j'aime pas ^^
R6z Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Portsmouth new deco^^ Mer 15 Oct 2008 - 16:52
Redo6z a écrit:
Gardiens
Rogerio Ceni ---> [ 7 Jaunes, 8 Vertes, X Oranges, X Rouges ] Turner ----> [ 2 Jaunes, 4 Vertes, X Oranges, X Rouges ]
Younes Kaboul ----> [ 4 Jaunes, 5 Vertes, X Oranges, X Rouges ] Sylvain Distin ----> [ 5 Jaunes, 3 Vertes, 1 Oranges, X Rouges ] Fritz ----> [ 5 Jaunes, 9 Vertes, X Oranges, X Rouges ] Djimi Traoré ----> [ 6 Jaunes, 5 Vertes, X Oranges, X Rouges ] Laurén ----> [ 5 Jaunes, 11 Vertes, X Oranges, X Rouges ] Hermann Hreidarsson ----> [ 3 Jaunes, 3 Vertes, X Oranges, X Rouges ] Noé Pamarot ----> [ 2 Jaunes, 2 Vertes, X Oranges, X Rouges ] Richard Duffy ----> [ 3 Jaunes, 4 Vertes, X Oranges, X Rouges ] Armand Traoré ----> [ 1 Jaunes, 4 Vertes, X Oranges, X Rouges ]
Mark Gonzalès ----> [11 Jaunes, 7 Vertes, 2 Oranges, X Rouges ] Papa Bouba Diop ----> [ 7 Jaunes, 5 Vertes, 1 Oranges, X Rouges ] Didier Zokora ----> [ 6 Jaunes, 8 Vertes, X Oranges, X Rouges ] Tuncay ----> [ 13 Jaunes, 6 Vertes, X Oranges, X Rouges ] Romaric ----> [ 10 Jaunes, 7 Vertes, X Oranges, X Rouges ] Edu ----> [ 10 Jaunes, 6 Vertes, X Oranges, X Rouges ] Zé Roberto ----> [ 7 Jaunes, 13 Vertes, X Oranges, X Rouges ] Glen Little ----> [ 3 Jaunes, 7 Vertes, X Oranges, X Rouges ] Jerome Thomas ----> [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] Sean Davis ----> [ 6 Jaunes, 7 Vertes, X Oranges, X Rouges ] Marc Wilson ----> [ 1 Jaunes, 4 Vertes, X Oranges, X Rouges ] Richard Hughes ----> [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] Arnold Mvuemba Makengo ----> [ 2 Jaunes, 7 Vertes, X Oranges, X Rouges ]
Kevin Kuranyi ----> [ 12 Jaunes, 5 Vertes, X Oranges, X Rouges ] Kahveci Nihat ----> [ 16 Jaunes, 4 Vertes, 1 Oranges, X Rouges ] Voronin ----> [ 15 Jaunes, 8 Vertes, X Oranges, X Rouges ] John Utaka ----> [ 10 Jaunes, 4 Vertes, 2 Oranges, X Rouges ]
Soulignez :joueur très dur a faire partir Rouge : titulaire
R6z Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Portsmouth new deco^^ Mer 15 Oct 2008 - 18:15
up
R6z Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Portsmouth new deco^^ Mer 15 Oct 2008 - 18:48