| West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Lun 13 Oct 2008 - 20:43 | |
| POUR VOIR LA BLAGUE, VOIR EN BAS DU POST GARDIENS:
KIELY 3 verts 5 jaunes NASH 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
PELE (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA(SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OLSSON (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes BARNETT (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes GLAUBER (SAc, droitier) 4 verts 2 jaunes OZAT (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
KRINGE (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rouges KEHL (Mdf SAC gaucher) 8 verts 7 jaunes MORRISON (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes KIM do-heon (MO droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (MC,ML,SA gaucher) 6 verts 6 jaunes
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange | 82 att MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges | 80 att BEDNAR (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes MOORE (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
en verts les joueurs difficiles a faire partir ! Un marseillais et un parisien s'affrontent au jeu des chiffres et des lettres: le marseillais: consonne. le parisien : consonne. le marseillais : consonne. le parisien: consonne. le marseillais : consonne. le parisien: consonne. l'animateur : messieurs sans voyelles vous ne pourrez pas proposer de mot. le parisien :consonne. après 30 secondes, le parisien répond : rien. Le marseillais : 7 lettres l'animateur sidéré : je vous écoute Le marseillais: PSGCDPD !
| |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Lun 13 Oct 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Lun 13 Oct 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Lun 13 Oct 2008 - 20:47 | |
| Non du tout si tu veux Vahirua faut rajouter du lourd | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Lun 13 Oct 2008 - 20:48 | |
| Vas voir mon mercato, je prête des joueurs si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Lun 13 Oct 2008 - 20:59 | |
| artum : proppose alors
ska: non j'aime pas le spret je veut des trnasfert definitif | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Lun 13 Oct 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Lun 13 Oct 2008 - 21:23 | |
| moore + morrison + 2m(histoire d'arrondir mon budget^^)
paske morrison est un très bon joueur , je le test a la place de kringe mon itu normalement mais j'hesite qui mettre donc si il part je rajoute peu d'argent | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Lun 13 Oct 2008 - 21:45 | |
| Moore + €€ tu mettrais combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Mar 14 Oct 2008 - 18:27 | |
| ba j'ai que 12m , et encore plusieurs poste a ameliorer ;)
vahirua vs moore + morrison + 4m | |
|
| |
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Mar 14 Oct 2008 - 19:30 | |
| - zizou77 a écrit:
POUR VOIR LA BLAGUE, VOIR EN BAS DU POST
GARDIENS:
KIELY 3 verts 5 jaunes NASH 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
PELE (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA(SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OLSSON (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes BARNETT (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes GLAUBER (SAc, droitier) 4 verts 2 jaunes OZAT (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
KRINGE (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rouges KEHL (Mdf SAC gaucher) 8 verts 7 jaunes MORRISON (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes KIM do-heon (MO droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (MC,ML,SA gaucher) 6 verts 6 jaunes
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange | 82 att MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges | 80 att BEDNAR (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes MOORE (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
en verts les joueurs difficiles a faire partir !
Un marseillais et un parisien s'affrontent au jeu des chiffres et des lettres: le marseillais: consonne. le parisien : consonne. le marseillais : consonne. le parisien: consonne. le marseillais : consonne. le parisien: consonne. l'animateur : messieurs sans voyelles vous ne pourrez pas proposer de mot. le parisien :consonne. après 30 secondes, le parisien répond : rien. Le marseillais : 7 lettres l'animateur sidéré : je vous écoute Le marseillais: PSGCDPD !
| |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Mar 14 Oct 2008 - 19:35 | |
| - zizou77 a écrit:
- ba j'ai que 12m , et encore plusieurs poste a ameliorer ;)
vahirua vs moore + morrison + 4m Pas assez de fric la-dedans, quitte à enlever Morrison | |
|
| |
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Mar 14 Oct 2008 - 19:38 | |
| ba ouai mais je mettrait maxi la moitié de mon budget dans l'offre , et si je te propsoe vahirua vs moore + morrison +4m en + je devalorise totalement morrison que je trouve bon et que j'evalue a 10m... | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Mar 14 Oct 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Mar 14 Oct 2008 - 19:42 | |
| non maxi 6m et encore car j'ai que 12m et encore besoin de pas mal de liquidité pour le reste de l'equipe
vahirua vs moore + 6m | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Mar 14 Oct 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Mar 14 Oct 2008 - 19:47 | |
| en fait je veisnd 'acheter amoruso avec 4m donc de totue facon c'est plus valable | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Mar 14 Oct 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Mar 14 Oct 2008 - 20:00 | |
| huszti, javi navarro(je peut mettre beaucoup pour lui), esposito,bucley vite fait,kanouté et lavezzi vite fait | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Mar 14 Oct 2008 - 20:06 | |
| ouai , je sais sa aprait bizarre mais moore va beaucoup decu jlai simuler plein de match il ma degouter fallait que je le degage au plus vite ! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Mar 14 Oct 2008 - 20:07 | |
| Je t'en aurais débarassé avec grand plaisir il est trop fort en simu | |
|
| |
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Mar 14 Oct 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Mar 14 Oct 2008 - 20:17 | |
| artum j'ai annuler le transfert , moore est toujours chez moi ;) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) Mar 14 Oct 2008 - 20:20 | |
| Ba tu fais ce que tu veux c'est ton choix si tu voulais Amoruso off te laisse pas infulencer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) | |
| |
|
| |
| West Bromwich Albion vous offre une blague (et son effectif) | |
|