| Nouveau sunderland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Nouveau sunderland Dim 12 Oct 2008 - 18:17 | |
| Gardiens Craig Gordon Darren Ward Patriziu Luzi Défenseurs Wayne Bridge Johson Glen Anton Ferdinand George McCartney Phillip Bardsley Nyron Nosworthy Danny Collins Francescu Modesto Jean-Yves Mvoto Moris Carrozzieri Peter Hartley Paul Scharner Milieux Teemu Tainio Dean Whitehead Carlos Edwards Jermaine Pennant Kieran Richardson Grant Leadbitter Danny Murphy Graham Kavanagh Thomas Kahlenberg Jack Colback Nathan Luscombe Robbie Weir Michael BrownJamie Chandler Jordan Henderson Attaquants Fraizer Campbell Daryl Murphy Michael Chopra Kenwyne Jones Peter Crouch Martyn Waghorn David Dowson Dwight Yorke RecrueEgalement : David Healy [PRET à l'AS Monaco jusqu'au 4/11/08] Márton Fülöp [PRET à Hull City jusqu'au 6/11/08] | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Nouveau sunderland Dim 12 Oct 2008 - 18:19 | |
| crouch vs gignac 8 jaunes 1 orange | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Nouveau sunderland Dim 12 Oct 2008 - 18:20 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:
KIELY 3 verts 5 jaunes NASH 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
PELE (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA(SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OLSSON (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes BARNETT (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes GLAUBER (SAc, droitier) 4 verts 2 jaunes OZAT (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
KRINGE (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rouges KEHL (Mdf SAC gaucher) 8 verts 7 jaunes MORRISON (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes KIM do-heon (MO droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (MC,ML,SA gaucher) 6 verts 6 jaunes
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange | 82 att MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges | 80 att BEDNAR (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes MOORE (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
en verts : les titulaires
toujours intérréssé par le pen ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau sunderland Dim 12 Oct 2008 - 19:03 | |
| Damien, m'interesse pas zizou oui, mais on va rester bloquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sunderland Dim 12 Oct 2008 - 20:20 | |
| - Corsica a écrit:
Gardiens Craig Gordon Darren Ward Patriziu Luzi Défenseurs Wayne Bridge Johson Glen Anton Ferdinand George McCartney Phillip Bardsley Nyron Nosworthy Danny Collins Francescu Modesto Jean-Yves Mvoto Moris Carrozzieri Peter Hartley Paul Scharner Milieux Teemu Tainio Dean Whitehead Carlos Edwards Jermaine Pennant Kieran Richardson Grant Leadbitter Danny Murphy Graham Kavanagh Thomas Kahlenberg Jack Colback Nathan Luscombe Robbie Weir Michael BrownJamie Chandler Jordan Henderson Attaquants Fraizer Campbell Daryl Murphy Michael Chopra Kenwyne Jones Peter Crouch Martyn Waghorn David Dowson Dwight Yorke RecrueEgalement : David Healy [PRET à l'AS Monaco jusqu'au 4/11/08] Márton Fülöp [PRET à Hull City jusqu'au 6/11/08] | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Nouveau sunderland Dim 12 Oct 2008 - 20:23 | |
| T'as du fric pour Viktor ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sunderland Dim 12 Oct 2008 - 20:24 | |
| Je suis toujours à 0m€ :s | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau sunderland Dim 12 Oct 2008 - 20:25 | |
| Qui t'interesse chez moi a part lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sunderland Dim 12 Oct 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Nouveau sunderland Dim 12 Oct 2008 - 20:30 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/lecce-progresse-de-jour-en-jour-t93659.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sunderland Dim 12 Oct 2008 - 20:32 | |
| Souleymane Diamoutene Viktor Boudianski Sergi Busquets Joseba Llorente Etxarri ---> Celui de l'athletic bilbao ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Nouveau sunderland Dim 12 Oct 2008 - 20:33 | |
| C'est Llorente de Villaréal.
Ils peuvent tous partir, donne une liste de ce que tu pourrait mettre pour eux :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sunderland Dim 12 Oct 2008 - 20:39 | |
| Darren Ward [A Gallois] Paul Scharner [ A autrichien ] Carlos Edwards [ A Trinité et tobago ] Michael Brown Fraizer Campbell [ Espoire Anglais ] Kenwyne Jones [ A Trinité et tobago ] | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Nouveau sunderland Dim 12 Oct 2008 - 20:42 | |
|
Dernière édition par De rossi-10 le Dim 12 Oct 2008 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Nouveau sunderland Dim 12 Oct 2008 - 20:43 | |
| Personne qui m'interesse désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sunderland Dim 12 Oct 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sunderland | |
| |
|
| |
| Nouveau sunderland | |
|