| Bayern Munich en mutation cherche et mets 75M€ | |
|
+18monster villa95 #Juventino19# Ska Damien Nikyz Sir Morientes Kiri Pencho' Toto Kimi mendy59 om771 Massy LT21 Hugo Ljubo' Ange Noir 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bayern Munich en mutation cherche et mets 75M€ Lun 13 Oct 2008 - 19:10 | |
| - Kam'l a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Kam'l a écrit:
- Foire aps pour 1M^^
Sinon il te faut un Av vs cash?
J'ai Graig Bellamy 9Jaunes 8vertes 2oranges je voudrais bien du tres bon avec yanis mais bon, proposes va off pour Zuiverloon 5M ;)
Pour bellamy tu pourrais mettre combien? dis moi combien t'en veux ?? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bayern Munich en mutation cherche et mets 75M€ Lun 13 Oct 2008 - 19:11 | |
| je sais pas c'est un bonne attaquant un but en 1 atch vs Lyon
45M? | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bayern Munich en mutation cherche et mets 75M€ Lun 13 Oct 2008 - 19:11 | |
| Ah je vois pas trop mais bon, si tu met simao a droite ( poste de predeliction ) et mathieu ailier gauche, c'est la ou il est le mieux en simu | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bayern Munich en mutation cherche et mets 75M€ Lun 13 Oct 2008 - 19:12 | |
| - Kam'l a écrit:
- je sais pas c'est un bonne attaquant un but en 1 atch vs Lyon
45M? hum hum, ca fais trop cher | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bayern Munich en mutation cherche et mets 75M€ Lun 13 Oct 2008 - 19:13 | |
| Ok bah va off pour Zuiverloon ;)
Sinon Diaz[6Jaunes 1rouges 84 en defense]Vs Mellberg? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en mutation cherche et mets 75M€ Lun 13 Oct 2008 - 19:14 | |
| - Kam'l a écrit:
- Ok bah va off pour Zuiverloon ;)
Sinon Diaz[6Jaunes 1rouges 84 en defense]Vs Mellberg? pas du tout , je veux quelqu'un d'excelent pour mellberg qui est tres haut en stats | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bayern Munich en mutation cherche et mets 75M€ Lun 13 Oct 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en mutation cherche et mets 75M€ Lun 13 Oct 2008 - 19:15 | |
| - fléo a écrit:
- Fléo, l'homme qui parle tout seul...
lol, non j'ai vu mais comme je ne prendrais pas bellamy pour 45M€ , bein c'est plutot mort ^^ | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Bayern Munich en mutation cherche et mets 75M€ Lun 13 Oct 2008 - 19:16 | |
| Ok lol et Wiltord + 15M€ ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en mutation cherche et mets 75M€ Lun 13 Oct 2008 - 19:17 | |
| - fléo a écrit:
- Ok lol et Wiltord + 15M€ ?
je trouve ca chero quand meme | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bayern Munich en mutation cherche et mets 75M€ Lun 13 Oct 2008 - 19:18 | |
| Bof pas moi j'ai même hésité pas mal avant de proposer ca. Tant pis, je reviendrai à la charge un autre jour ^^ | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bayern Munich en mutation cherche et mets 75M€ Lun 13 Oct 2008 - 19:18 | |
| Je sais que tu aime les francais.
Tu pourais mettre quoi pour Pires ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en mutation cherche et mets 75M€ Lun 13 Oct 2008 - 19:19 | |
| - maxol53 a écrit:
- Je sais que tu aime les francais.
Tu pourais mettre quoi pour Pires ? tu en voudrasi combien ou qui ?? | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bayern Munich en mutation cherche et mets 75M€ Lun 13 Oct 2008 - 19:22 | |
| Tiago ( ex Juventus de Turin) Thomas Rosicky ( ex Arsenal ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Yohan Gourcuff ( FC Girondins de Bordeaux ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Hedwiges Maduro ( ex Valence ) Gonzalo Higuain ( ex Réal Madrid ) Niko Kranjcar ( ex Porthsmouth ) Javier Ernesto Chevanton
M'intéresse. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en mutation cherche et mets 75M€ Lun 13 Oct 2008 - 19:23 | |
| kranjcar - maduro - obertan peuvent partir les autres, je cherche a les garder sinon j'ai plus rien en milieu | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Bayern Munich en mutation cherche et mets 75M€ Lun 13 Oct 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en mutation cherche et mets 75M€ Lun 13 Oct 2008 - 19:37 | |
| j'ai pas trop d'argent là je cherche partout mon bonheur sans le trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munich en mutation cherche et mets 75M€ | |
| |
|
| |
| Bayern Munich en mutation cherche et mets 75M€ | |
|