Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Milan AC - A la recherche de la nouvelle star Dim 12 Oct 2008 - 1:16 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- t'es tres tres loin, je ne vais pas mourir si je n'ai pas torres tu sais
nan mais vu que tu le veux, je te fais des propos... si il part, faut que sa augmente mon 11 et pour cela il te faudrais mettre un titu mais je vais pe avoir Deco | |
|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Milan AC - A la recherche de la nouvelle star Dim 12 Oct 2008 - 1:18 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- t'es tres tres loin, je ne vais pas mourir si je n'ai pas torres tu sais
nan mais vu que tu le veux, je te fais des propos...
si il part, faut que sa augmente mon 11 et pour cela il te faudrais mettre un titu
mais je vais pe avoir Deco moi je le veux slm contre un seul titu Klose + Cech | |
|
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Milan AC - A la recherche de la nouvelle star Dim 12 Oct 2008 - 1:20 | |
| okay donc tu le veux pas tant pis | |
|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Milan AC - A la recherche de la nouvelle star Dim 12 Oct 2008 - 1:21 | |
| je le veux mais je ne vais pas foirer mon équipe à cause de lui | |
|
| Sujet: Re: Milan AC - A la recherche de la nouvelle star Dim 12 Oct 2008 - 1:23 | |
| je comprends mais moi je le vend pas si sa fait pas augmenter mon 11 ^^ | |
|
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Milan AC - A la recherche de la nouvelle star Dim 12 Oct 2008 - 1:24 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- je comprends mais moi je le vend pas si sa fait pas augmenter mon 11 ^^
il faut rester crédible quand meme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan AC - A la recherche de la nouvelle star | |
| |
|