Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Zenden (Bayern Munich prete gratos au Havre Ven 10 Oct 2008 - 23:13 | |
| Zenden est pret au havre pour 2 mois gratuitement
2 mois gratuit avec clause de satisfaction de 1 semaine ( 1 journée quoi ) | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Zenden (Bayern Munich prete gratos au Havre Ven 10 Oct 2008 - 23:15 | |
| | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Zenden (Bayern Munich prete gratos au Havre Sam 11 Oct 2008 - 13:17 | |
| Le transfert a etait accepter avec succes.
Veuillez mettre vos effectifs a jour ainsi que votres compositions (sur les deux forums).
Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zenden (Bayern Munich prete gratos au Havre | |
| |
|