| Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 22:58 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:00 | |
| - Ange Noir a écrit:
- True Blue a écrit:
- http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm
qui a stuttgart
< Ledley King > < 27 ans < 2 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
< Mario Gómez > < 23 ans < 6 Vertes < 13 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Tu peux mettre qui? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:01 | |
| - Redo6z a écrit:
- kuranyi - voronin
ils peuvent m'interesser tu en veux quoi ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:01 | |
| - True Blue a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- True Blue a écrit:
- http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm
qui a stuttgart
< Ledley King > < 27 ans < 2 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
< Mario Gómez > < 23 ans < 6 Vertes < 13 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Tu peux mettre qui? dis moi ce que tu en veux j'ai aussi un budget de 75M€ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:02 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Alex a pourtant de bonne stats. 4 jaunes, 1 orange, 1 rouge...
Lahm vs Riise sinon ? C'est le plus simple et ce qui se vaut le plus je pense. je trouve lahm meilleur dans certains secteurs importants Je rajoute 8m€ ? euh non, j'aurais trop de carence car riise n'a que 58 en def , j'ai besoin d'un pur def gauche | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:02 | |
| Ben Riise est bon il est excellent offensivement un lateral sa monte beaucoup | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:05 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Ben Riise est bon il est excellent offensivement un lateral sa monte beaucoup
ouais mais lham est plus rapide et fais des passes plus precises | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
| - Ange Noir a écrit:
- Redo6z a écrit:
- kuranyi - voronin
ils peuvent m'interesser tu en veux quoi ?? Willy Sagnol Rafael Marquez ( ex Barcelone ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Javier Ernesto Chevanton ( ex FC Séville ) | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:08 | |
| - Redo6z a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Redo6z a écrit:
- kuranyi - voronin
ils peuvent m'interesser tu en veux quoi ??
Willy Sagnol Rafael Marquez ( ex Barcelone ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Javier Ernesto Chevanton ( ex FC Séville ) maniche pourrais mais faut que je trouve un MC | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:09 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Redo6z a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Redo6z a écrit:
- kuranyi - voronin
ils peuvent m'interesser tu en veux quoi ??
Willy Sagnol Rafael Marquez ( ex Barcelone ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Javier Ernesto Chevanton ( ex FC Séville ) maniche pourrais mais faut que je trouve un MC mes 2 sont superieurs a maniche | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:10 | |
| lol, maniche est milieu et l a de tres belles stats apres, tu fais ce que tu veux | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:13 | |
| mes AV aussi ont de très belle stats et plantent en simu ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:16 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Voila, je recherche un attaquant qui me plaira
1 ou 2 defenseurs centraux et un milieu centre
Je peux mettre pas mal de mes joueurs sauf mes joueurs préférés comme savidan - Mido et pas mal d'autres | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:19 | |
| Tu propose quoi pour King et Gomez | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:20 | |
| - True Blue a écrit:
- Tu propose quoi pour King et Gomez
dis moi ce que tu en voudrasi ?? j'ai du cash aussi | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:21 | |
| Du poste pour Poste tout simple Pas de fric par contre | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:22 | |
| Ben Haim(dc) 2matchs 2buts De jong(mc ou dc) Jô et Bendtner en attaque | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:23 | |
| - True Blue a écrit:
- Du poste pour Poste tout simple
Pas de fric par contre qui tu voudrais en attaque pour gomez ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:24 | |
| - Pencho' a écrit:
- Ben Haim(dc) 2matchs 2buts
De jong(mc ou dc) Jô et Bendtner en attaque de jong un peu t'en veux quoi ou qui ?? | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:25 | |
| tout depend qui tu en veux donnes moi des propos pour voir | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:26 | |
| Je veux un bon def
tu proposerais quoi? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c Ven 10 Oct 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c | |
| |
|
| |
| Recherche Attaquant de reve + defenseurs centraux + Milieu c | |
|