| Le Bayern veux changer | |
|
+7Givet Nikyz Artum Kimi Sir Morientes L'Algerino Ange Noir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bayern veux changer Sam 11 Oct 2008 - 0:20 | |
| - Darkinou a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Darkinou a écrit:
- Maniche c 15j 1or 6v ;)
Osorio tu peu tiré un tre bon pri ou lutilisé en monnaie dechange etan un tres bon ard Sijnon qui dautres chez moi QUi lacherais tu dans l'offre ?? Matsui+Osorio vs maduro+Tiago j'aime aps de trop osorio, il va jamais me servir en plus | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bayern veux changer Sam 11 Oct 2008 - 0:21 | |
| - Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
- Bof Keane part pas
Maniche + $ vs Gourcuff maniche a 14 jaunes et 1 orange gourcuff 13 jaunes donc euh , je me fais avoir la Sauf que Maniche a 6 vertes et Gourcuff a 10 vertes Et je t'ai dit que le prob c'est que Gourcuff est bien plus offensif | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern veux changer Sam 11 Oct 2008 - 0:22 | |
| - om771 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
- Bof Keane part pas
Maniche + $ vs Gourcuff maniche a 14 jaunes et 1 orange gourcuff 13 jaunes donc euh , je me fais avoir la Sauf que Maniche a 6 vertes et Gourcuff a 10 vertes
Et je t'ai dit que le prob c'est que Gourcuff est bien plus offensif gourcuff , c'est un mC pur sure pes sinon, les vertes, ca fais pas non plus grand chose apres, as toi de voir , j'aui tout mon temps moi | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bayern veux changer Sam 11 Oct 2008 - 0:25 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Darkinou a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Darkinou a écrit:
Osorio tu peu tiré un tre bon pri ou lutilisé en monnaie dechange etan un tres bon ard Sijnon qui dautres chez moi QUi lacherais tu dans l'offre ?? Matsui+Osorio vs maduro+Tiago j'aime aps de trop osorio, il va jamais me servir en plus Stp et maduro enst pas titu non plus osorio g vraimen besoin d'un dc et d'un mc | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le Bayern veux changer Sam 11 Oct 2008 - 0:25 | |
| Chez moi il joue MO et il a 81 en attaque donc il peut largement jouer a ce poste | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern veux changer Sam 11 Oct 2008 - 0:26 | |
| - om771 a écrit:
- Chez moi il joue MO et il a 81 en attaque donc il peut largement jouer a ce poste
as toi de voir | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern veux changer Sam 11 Oct 2008 - 0:26 | |
| - Darkinou a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Darkinou a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Darkinou a écrit:
Osorio tu peu tiré un tre bon pri ou lutilisé en monnaie dechange etan un tres bon ard Sijnon qui dautres chez moi QUi lacherais tu dans l'offre ?? Matsui+Osorio vs maduro+Tiago j'aime aps de trop osorio, il va jamais me servir en plus Stp et maduro enst pas titu non plus osorio g vraimen besoin d'un dc et d'un mc maduro est plus mdf quand emme | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Le Bayern veux changer Sam 11 Oct 2008 - 0:29 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Darkinou a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Darkinou a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Darkinou a écrit:
Osorio tu peu tiré un tre bon pri ou lutilisé en monnaie dechange etan un tres bon ard Sijnon qui dautres chez moi QUi lacherais tu dans l'offre ?? Matsui+Osorio vs maduro+Tiago j'aime aps de trop osorio, il va jamais me servir en plus Stp et maduro enst pas titu non plus osorio g vraimen besoin d'un dc et d'un mc maduro est plus mdf quand emme chez moi il sera dc stpppppppppp | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bayern veux changer Sam 11 Oct 2008 - 0:31 | |
| - Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
- Chez moi il joue MO et il a 81 en attaque donc il peut largement jouer a ce poste
as toi de voir Ba rajoute du cash! | |
|
| |
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern veux changer Sam 11 Oct 2008 - 0:37 | |
| - Darkinou a écrit:
- Darkinou a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Darkinou a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Darkinou a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Darkinou a écrit:
Osorio tu peu tiré un tre bon pri ou lutilisé en monnaie dechange etan un tres bon ard Sijnon qui dautres chez moi QUi lacherais tu dans l'offre ?? Matsui+Osorio vs maduro+Tiago j'aime aps de trop osorio, il va jamais me servir en plus Stp et maduro enst pas titu non plus osorio g vraimen besoin d'un dc et d'un mc maduro est plus mdf quand emme
???
chez moi il sera dc stpppppppppp euh osorio m'interesse pas des masses | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern veux changer Sam 11 Oct 2008 - 0:38 | |
| je rajoute 4m stp tu peu en tiré soit pas mal dargent soit linclure dans d transfert car il a vraimen de belle stats | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern veux changer Sam 11 Oct 2008 - 11:13 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol Rafael Marquez ( ex Barcelone ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) prété au Havre jusqu'au 10 Décembre Cédric Hengbart ( ex Caen ) Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Hugo Viana ( ex Valence) Hedwiges Maduro ( ex Valence ) Gonzalo Higuain ( ex Réal Madrid ) Niko Kranjcar ( ex Porthsmouth ) Attaquants : Javier Ernesto Chevanton ( ex FC Séville ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) Igor de Camargo ( ex Standard de Liege )
Budget de 75 M€ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern veux changer Sam 11 Oct 2008 - 11:50 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol Rafael Marquez ( ex Barcelone ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) prété au Havre jusqu'au 10 Décembre Cédric Hengbart ( ex Caen ) Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Hugo Viana ( ex Valence) Hedwiges Maduro ( ex Valence ) Gonzalo Higuain ( ex Réal Madrid ) Niko Kranjcar ( ex Porthsmouth ) Attaquants : Javier Ernesto Chevanton ( ex FC Séville ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) Igor de Camargo ( ex Standard de Liege )
Budget de 75 M€ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Le Bayern veux changer Sam 11 Oct 2008 - 11:50 | |
| Quaresma - Mellberg / Rosicky - Gallas ?
Toujours pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern veux changer Sam 11 Oct 2008 - 13:06 | |
| Alors Ange pour notre offre Tiago+Maduro vs Matsui+Osorio+4m Maduro+Kranjcar vs Matsui+Osorio | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern veux changer Sam 11 Oct 2008 - 18:37 | |
| Maduro+Kranjcar vs Matsui+Osorio
celle ci me plait deja plus | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern veux changer Sam 11 Oct 2008 - 19:03 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol Rafael Marquez ( ex Barcelone ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Gabriel Heinze ( ex real Madrid ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) prété au Havre jusqu'au 10 Décembre Cédric Hengbart ( ex Caen ) Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Hugo Viana ( ex Valence) Hedwiges Maduro ( ex Valence ) Gonzalo Higuain ( ex Réal Madrid ) Niko Kranjcar ( ex Porthsmouth ) Attaquants : Javier Ernesto Chevanton ( ex FC Séville ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) Igor de Camargo ( ex Standard de Liege )
Budget de 75 M€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern veux changer | |
| |
|
| |
| Le Bayern veux changer | |
|