om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Interview: Kiri Jeu 9 Oct 2008 - 12:08 | |
| Bonjour Kiri, par soucis de clarté je vous demanderai simplement de repondre en gras et centré, de limiter les fautes d'orthographe, et de ne pas repondre en 2 mots^^. Voila tout!
Kiri, pour commencer, je suis obligé d'evoquer cette incroyable rumeur qui evoque votre homosexualité, et plus particulierement votre supposé relation amoureuse avec OM771. Pouvez vous nous en dire un petit peu plus? | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Interview: Kiri Sam 11 Oct 2008 - 15:09 | |
| Ahhh cela
Avec Vous monsieur!
Vous savez tous je pense, je préfère garder tous cela pour nous
c'est notre vie privée, je ne pense pas que ça interesse tous le monde!
| |
|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Interview: Kiri Sam 27 Déc 2008 - 15:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview: Kiri | |
| |
|