| Jachète cher des bons joueurs | |
|
+5fléo Toto #Juventino19# Artum nico the rebelle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Jachète cher des bons joueurs Mer 8 Oct 2008 - 22:24 | |
| - Artum a écrit:
- De rossi-10 a écrit:
- nico the rebelle a écrit:
- abidal est bien meilleur.....
par contre ameobi a l'époque genre y a pas lgt tu le proposais pour moins de 10m^^
odemwingie quelles stats????
j'aimerais des meilleurs
Ouai il a été abusé sur le patch car en vrai Denis il lui met la misere meme pas titulaire le petit abidal Je déteste Abidal mais y'a comme une différence entre Naples et Barcelone ... je parle des clubs mais des selections national par exemple ... | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Jachète cher des bons joueurs Mer 8 Oct 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Jachète cher des bons joueurs Mer 8 Oct 2008 - 22:27 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- nn trop pour moi^^
36m.... sachant qu'Abidal est parti a 50M, je trouve que Pizarro pour 40M c'est pas beaucoup. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Jachète cher des bons joueurs Mer 8 Oct 2008 - 22:29 | |
- 38 nico stp
| |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Jachète cher des bons joueurs Mer 8 Oct 2008 - 22:29 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- Artum a écrit:
- De rossi-10 a écrit:
- abidal est bien meilleur.....
par contre ameobi a l'époque genre y a pas lgt tu le proposais pour moins de 10m^^
odemwingie quelles stats????
j'aimerais des meilleurs
Ouai il a été abusé sur le patch car en vrai Denis il lui met la misere meme pas titulaire le petit abidal Je déteste Abidal mais y'a comme une différence entre Naples et Barcelone ... je parle des clubs mais des selections national par exemple ... 2 matchs joués avec l'Argentine c'est un titu indiscutable c'est sur | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Jachète cher des bons joueurs Mer 8 Oct 2008 - 22:31 | |
On m'a proposé 20M€ une fois ;) | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Jachète cher des bons joueurs Mer 8 Oct 2008 - 22:31 | |
- 38 nico stp
40 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jachète cher des bons joueurs Mer 8 Oct 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jachète cher des bons joueurs | |
| |
|
| |
| Jachète cher des bons joueurs | |
|