| Antonio FLORO FLORES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Antonio FLORO FLORES Mer 8 Oct 2008 - 16:26 | |
| Nom=====> Antonio FLORO FLORES
Nationalités =======> Italie
Poste =======> Att
Prix de depart=======>8 M
Fin de l'enchere=======> Samedi 22h30
Stats =====> 1 Jaunes x Oranges 8 Vertes | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Antonio FLORO FLORES Jeu 9 Oct 2008 - 9:39 | |
| Attention 1jaune à 8M les mecs ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Antonio FLORO FLORES Jeu 9 Oct 2008 - 10:49 | |
| Crise économique meme sur FM ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Antonio FLORO FLORES Jeu 9 Oct 2008 - 12:22 | |
| Il est tres bon en simu les mecs ! 2 matchs, 1 buts, 2 P.D. | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Antonio FLORO FLORES Jeu 9 Oct 2008 - 13:34 | |
| Ouais mais bon faut pas abuser, dans ce cas je vends Cassani 20M quoi | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
| Sujet: Re: Antonio FLORO FLORES Jeu 9 Oct 2008 - 17:23 | |
| - Antoine a écrit:
- Ouais mais bon faut pas abuser, dans ce cas je vends Cassani 20M quoi
Ben quand tu vois certain membre qui vende des joueurs 35M alors qu'il en valent a tout peter 10M ! ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Antonio FLORO FLORES Dim 12 Oct 2008 - 9:58 | |
| Pas d'acheteur... Je ferme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antonio FLORO FLORES | |
| |
|
| |
| Antonio FLORO FLORES | |
|