Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ben perso je trouve pas que tu te fasses trop entuber, sérieux Zé Roberto et Albelda c'est loin d'être de la [Bloups ! ], Albelda aurait 10 jaunes 3 oranges t'aurait pas dit la même chose Et puis les deux joueurs que tu mets sont remplacents alors que les miens sont titulaires indiscutables, tu peux te permettre de faire des sacrifices, mais pas moi
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Toto - Kiwi Mer 8 Oct 2008 - 21:21
Normal. Albelda est une [Bloups ! ] dans le jeu logique. Dans ce cas Arteta aurait 6 jaunes - 5 vertes t'aurait pas fait cette offre, ca marche dans les deux sens. Je vois pas le rapport entre titulaire et remplaçent nous avons pas les mêmes équipes voila. Dans ce cas je vais prendre Hoffenheim je vais me faire une équipe de fou en lachant tout mes titulaires pour les remplaçents des grosses équipes. Ca n'as pas de sens.
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Tu veux pas comprendre, tant pis, je trouvais mon offre correcte moi, tu veux pas faire d'effort, tant pis
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Toto - Kiwi Mer 8 Oct 2008 - 21:25
Ton offre correcte alors que mes deux joueurs mangent les tiens... A la limite pas Zé Roberto, mais Albelda a tout juste un tiers des stats colorés de Monto' ou Mikel... N'insiste pas tu serais a ma place et je t'aurais fait cette offre tu aurait déja sortis tes réponses idiotes " ". Et n'inversons pas les rôles je fais des efforts toi non...
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Ton offre correcte alors que mes deux joueurs mangent les tiens... A la limite pas Zé Roberto, mais Albelda a tout juste un tiers des stats colorés de Monto' ou Mikel... N'insiste pas tu serais a ma place et je t'aurais fait cette offre tu aurait déja sortis tes réponses idiotes " ". Et n'inversons pas les rôles je fais des efforts toi non...
D'où j'ai inversé les rôles ? Pour moi Zé Roberto est supérieur à Arteta, et Monto' supérieur à Albelda, mais Zé Roberto et Albelda sont, je vais pas dire des légendes, mais étaient d'excellents joueurs, Zé Roberto excelle en ce moment avec le Bayern, il marque très souvent, etc... Donc franchement pour moi cette offre vaut totalement.
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Toto - Kiwi Mer 8 Oct 2008 - 21:29
Zé Roberto m'interesse oui. Albelda aussi mais beaucoup moi, remplace le par Muntari et la ont aura une offre qui tient la route, oui.
Toto Man Âgeur