NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Besoin de changementS Mer 8 Oct 2008 - 14:03 | |
| | |
|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Besoin de changementS Mer 8 Oct 2008 - 14:12 | |
| Ferrari m'interesse
German Denis le buteur argentin ( 1 oranges ! 8 Jaunes 4 verts et 3 capacité ) t'interesse ? | |
|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Besoin de changementS Mer 8 Oct 2008 - 14:21 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- Ferrari m'interesse
German Denis le buteur argentin ( 1 oranges ! 8 Jaunes 4 verts et 3 capacité ) t'interesse ? Oui, mais il peut pas faire partir Ferrari. | |
|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Besoin de changementS Mer 8 Oct 2008 - 14:55 | |
| tu exagere il est bien meilleur
Contini + Denis vs Ferrari + | |
|
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Besoin de changementS Mer 8 Oct 2008 - 14:56 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- tu exagere il est bien meilleur
Contini + Denis vs Ferrari + J'exagere rien du tout c'est pas le même poste. Je veux pas de Contini. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de changementS | |
| |
|