#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Un defenseur central de qualité en pret ? Mar 7 Oct 2008 - 16:11 | |
| en attendant que je m'en trouve un genre un pret de 2 3 mois
j'ai 8m€ malgré tout ... | |
|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Un defenseur central de qualité en pret ? Mar 7 Oct 2008 - 19:17 | |
| | |
|
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Un defenseur central de qualité en pret ? Mar 7 Oct 2008 - 20:15 | |
| Zawi lis le premier post , j'ai mieux donc non desolé | |
|
| Sujet: Re: Un defenseur central de qualité en pret ? Mer 8 Oct 2008 - 14:00 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- en attendant que je m'en trouve un genre un pret de 2 3 mois
j'ai 8m€ malgré tout ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un defenseur central de qualité en pret ? | |
| |
|