| A vendre Ca$h !!!!!!!!!! PAS CHER !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: A vendre Ca$h !!!!!!!!!! PAS CHER !!! Mar 7 Oct 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: A vendre Ca$h !!!!!!!!!! PAS CHER !!! Mar 7 Oct 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: A vendre Ca$h !!!!!!!!!! PAS CHER !!! Mar 7 Oct 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: A vendre Ca$h !!!!!!!!!! PAS CHER !!! Mar 7 Oct 2008 - 18:23 | |
| j'avais pas envie d'ouvrir un topic special por sa .. | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: A vendre Ca$h !!!!!!!!!! PAS CHER !!! Mar 7 Oct 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: A vendre Ca$h !!!!!!!!!! PAS CHER !!! Mer 8 Oct 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A vendre Ca$h !!!!!!!!!! PAS CHER !!! Mer 8 Oct 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: A vendre Ca$h !!!!!!!!!! PAS CHER !!! Mer 8 Oct 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: A vendre Ca$h !!!!!!!!!! PAS CHER !!! Mer 8 Oct 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A vendre Ca$h !!!!!!!!!! PAS CHER !!! Mer 8 Oct 2008 - 20:29 | |
| Suarez VS. 1M€ ... Pour aider le petit Lecce =) | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: A vendre Ca$h !!!!!!!!!! PAS CHER !!! Mer 8 Oct 2008 - 20:30 | |
| Josemi c'est le plus cher même si c'est pas le meilleurs. | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: A vendre Ca$h !!!!!!!!!! PAS CHER !!! Mer 8 Oct 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| |
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: A vendre Ca$h !!!!!!!!!! PAS CHER !!! Mer 8 Oct 2008 - 21:02 | |
| Mince :( merci quand meme =D | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: A vendre Ca$h !!!!!!!!!! PAS CHER !!! Mer 8 Oct 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre Ca$h !!!!!!!!!! PAS CHER !!! | |
| |
|
| |
| A vendre Ca$h !!!!!!!!!! PAS CHER !!! | |
|