Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
<=> Titulaire :hdm: <=> Remplaçents :inj: <=> Prêter Nom + Stats => Transférable Nom + Stats => Intransférable Nom + Stats => Difficile, part pour bonne offre.
Dernière édition par Kiwi' le Mer 8 Oct 2008 - 12:42, édité 2 fois
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: L'équipe qui a passer 3-0 à Porsmouth... Lun 6 Oct 2008 - 23:51
change ce titre change ta sign ou je proclame ton banissment
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: L'équipe qui a passer 3-0 à Porsmouth... Lun 6 Oct 2008 - 23:51
robben ou joaquin vs Van bommel + diarra
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: L'équipe qui a passer 3-0 à Porsmouth... Lun 6 Oct 2008 - 23:52
Redo => Je t'aime
Sir => Non un seul joueur et il me faudra mieux que ça... Torres par exemple =)
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l\'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l\'equipe, un petit echange ou de l\'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d\'argent
Quelqu'un?
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: L'équipe qui a passer 3-0 à Porsmouth... Mar 7 Oct 2008 - 1:20
que fait lucas chez toi kimi?
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: L'équipe qui a passer 3-0 à Porsmouth... Mar 7 Oct 2008 - 19:24
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
Sujet: Re: L'équipe qui a passer 3-0 à Porsmouth... Mar 7 Oct 2008 - 19:48
Drenthe vs Lamey + Assou-Ekoto
Piatti vs Abriel + Uche + 5M
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: L'équipe qui a passer 3-0 à Porsmouth... Mar 7 Oct 2008 - 19:49
Abdoulaye Méïte Roysten Drenthe Ashley Young Montolivo
Quelqu'un en prêt ? Qui peut partir ?
Pour aider ton ancien adjoint xD
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: L'équipe qui a passer 3-0 à Porsmouth... Mar 7 Oct 2008 - 19:50
Non et de loin Artum.
Maxol => Il peuvent tous partir sauf Montolivo ou il m'en faut énormement. Par ordre de faicilité sa fait : 1. Meite 2. Young 3. Drenthe.
Pas de prêt que des ventes. Je te propose Meite + Greening (que je veut changer) vs de l'argent
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
Sujet: Re: L'équipe qui a passer 3-0 à Porsmouth... Mar 7 Oct 2008 - 19:52
Spoiler:
| Butt Hans-Jorg | 2o 4j 1v | Ex Bayern Munich | ***** | Cappone Lionel | 2j 3v | Ex Lorient | ***** | Carson Scott | 6j 1v | Ex West Bromwich | ***** | Joinel Alban | ??? | Ex Lorient | *****
| Assou-Ekoto Benoit | 4j 6v | Ex Tottenham | ***** | Aubey Lucien | 4j 4v | Ex Rennes | ***** | Bocanegra Carlos | 2j 5v | Ex Rennes | ***** | Cacapa Claudio | 3j 5v | Ex Newcastle | ***** | Cech Marek | 3j 6v | Ex West Bromwich | ***** | Dembélé Bira | ??? | Ex Rennes | ***** | Lamey Michael | 5j 6v | Ex Bielefeld | ***** | Oddo Massimo | 6j 9v | Ex Bayern Munich | ***** | Planus Marc | 2j 7v | Ex Bordeaux | ***** | Rau Tobias | 5j 6v | Ex Bielefeld | *****
| Abriel Fabrice | 8j 4v | Ex Lorient | ***** | Baumjohann Alexandre | 3j 9v | Ex Mönchengladbach | ***** | Buron Antoine | 7j 3v | Ex Lorient | ***** | Danze Romain | 1j 2v | Ex Rennes | ***** | Huddlestone Tom | 5j 7v | Prété par Bordeaux jusqu'au 22 novembre | | M'Bia Stephane | 1o 8j 5v | Ex Rennes | ***** | M'Vila Yann | ??? | Ex Rennes | ***** | Olofinjana Seyi | 5j 7v | Ex Stoke City | ***** | Rakitic Ivan | 4j 14v | Ex Schalke 04 | ***** | Uche Kalu | 4j 6v | Ex Almeria | ***** | Sahin Nuri | 12j 8v | Ex Dortmund | ***** | Bravo Omar | 10j 3v | Ex La Corogne | ***** | Dejagah Ashkan | 8j 5v | Ex Wolfsburg | ***** | Paim Fabio | ??? | Ex Chelsea | ***** | Vahirua Marama | 10j 6v | Ex Lorient | *****
***** Joueur ne rentrant pas dans les plans de l'entraineur ***** Joueur pouvant faire partir d'une rotation éventuelle ***** Remplacants de luxe voire titulaires ***** Titulaires indiscutables ***** Joueurs clés ou adorés du coach
Quelqu'un pour Drenthe ?
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: L'équipe qui a passer 3-0 à Porsmouth... Mar 7 Oct 2008 - 19:54
Personne
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: L'équipe qui a passer 3-0 à Porsmouth... Mar 7 Oct 2008 - 23:27
Redo6z a écrit:
en même temps, passer 3 buts à Pompey, c pas un exploit
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: L'équipe qui a passer 3-0 à Porsmouth... Mar 7 Oct 2008 - 23:29
ivoirinho a écrit:
Redo6z a écrit:
en même temps, passer 3 buts à Pompey, c pas un exploit
on verra a anfield
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'équipe qui a passer 3-0 à Porsmouth...