| EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) | |
|
+15Jonath972 Sucette zizou77 Félix Nikyz angel06 fléo Ska Ange Noir Nighty' #Juventino19# Marseille-26 mendy59 Toto om771 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 19:01 | |
| Sans nos attaquants Maxol | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 19:01 | |
| Tu vas confirmer ou j'annule ! Ca me bloque dans mes négo. | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 19:02 | |
| ué mais tu te rapel .. je prefere Pedersen à Ben Arfa .. | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 19:03 | |
| T'as pas le droit d'annuler Termino, je te donne ma rep demain soir
A oui c'est vrai Maxol lol, ba dans ce cas enleve emerton | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 19:04 | |
| Keane + Ben Arfa + Hilton vs Belleti + Pedersen + Mc Carthy
Sa serait sa ?
Pas mal .. des joueurs que j'apprécie .. mais bon :/ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 19:05 | |
| Non pas ça Maxol lol
Ben Arfa + Hilton + Petit vs Pedersen + Belleti | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 19:07 | |
| - om771 a écrit:
- Non pas ça Maxol lol
Ben Arfa + Hilton + Petit vs Pedersen + Belleti Je perd 2titulaires pour récupérer 2joueurs legerement inférieur Mais un titulaire possible. Je suis pas trop chaud même si ce sont des offres qui me plaise. Quelque chose avec Robbie Keane ou Petrov ou Cissé ou Skrtel ? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 19:09 | |
| - om771 a écrit:
- T'as pas le droit d'annuler Termino, je te donne ma rep demain soir
A oui c'est vrai Maxol lol, ba dans ce cas enleve emerton Bien sur que j'ai le droit d'annuler, tant que tu n'as pas confirmé ^^ Donc c'est dans 15 minutes ou c'est jamais. | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 22:07 | |
| - maxol53 a écrit:
- om771 a écrit:
- Non pas ça Maxol lol
Ben Arfa + Hilton + Petit vs Pedersen + Belleti Je perd 2titulaires pour récupérer 2joueurs legerement inférieur Mais un titulaire possible. Je suis pas trop chaud même si ce sont des offres qui me plaise.
Quelque chose avec Robbie Keane ou Petrov ou Cissé ou Skrtel ? Petrov a la place de Ben Arfa mais pas sur Termino attend demain ça coute rien et je maintien que tu peux pas annuler un transfert alors que tu as toi meme créé le topic | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 22:07 | |
| Qui a Lecce ? Qui part cash ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 22:10 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/us-lecce-veut-negocier-t93132.htm | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 22:11 | |
| Je te laisse jusque 21h30 pour confirmer notre transfert sinon je vais annuler car ca me bloque dans mes transferts. | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 22:14 | |
| Perso on me bloque pour un transfert depuis 3 jours et je suis sympa j'annule pas, negocie vas y et je te promet que si tu trouve une offre plus interessante que la mienne pour Casseti j'annulerai, mais ne le fais pas toi meme c'est pas autorisé j'en suis sur | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 22:15 | |
| - om771 a écrit:
- maxol53 a écrit:
- om771 a écrit:
- Non pas ça Maxol lol
Ben Arfa + Hilton + Petit vs Pedersen + Belleti Je perd 2titulaires pour récupérer 2joueurs legerement inférieur Mais un titulaire possible. Je suis pas trop chaud même si ce sont des offres qui me plaise.
Quelque chose avec Robbie Keane ou Petrov ou Cissé ou Skrtel ? Petrov a la place de Ben Arfa mais pas sur
Termino attend demain ça coute rien et je maintien que tu peux pas annuler un transfert alors que tu as toi meme créé le topic On verra ca à 21h30. | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 22:16 | |
| Keane + Cissé + Ben Arfa vs Zé Roberto + Albelda + Saviola | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 22:17 | |
| Termino regarde ce que j'ai marqué juste avant dis moi si ça te va ( d'ailleur je vois pas pourquoi ça t'irai pas lol )
Nikyz mes remplaçants sauf Petit | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 22:17 | |
| J'enleve Cissé t'enleve Albelda Toto | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 22:18 | |
| Personne quoi | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 22:20 | |
| - om771 a écrit:
- Perso on me bloque pour un transfert depuis 3 jours et je suis sympa j'annule pas, negocie vas y et je te promet que si tu trouve une offre plus interessante que la mienne pour Casseti j'annulerai, mais ne le fais pas toi meme c'est pas autorisé j'en suis sur
Cassetti je peux le garder il est vraiment bon en simu. Je te laisse jusque demain 12h20 (je rentre des cours). Mais après c'est abusé car ca me bloque. | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 22:22 | |
| Non mais vas y je veux dire t'arrete pas de negocier pour cette offre et si tu trouves un truc plus interessant j'annulerai moi meme ça t'evitera de te faire engueuler lol Jte donne ma rep demain 17/18h promis | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) Jeu 9 Oct 2008 - 22:23 | |
| - om771 a écrit:
- J'enleve Cissé t'enleve Albelda Toto
Si je lache Saviola, il me faut Cissé et Keane, donc je mets Albelda pour pas que tu te retrouves à 10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) | |
| |
|
| |
| EVERTON louuurd ( Keane, Skrtel, Coloccini... ) | |
|