| NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU | |
|
+20Kiri Ska Kimi Toto NeXiuS` Sucette Sir Morientes Nico42 L'Algerino Franqui Ljubo' Artum Kam'l Hugo R6z Mouriиho ™ Maalors zizou77 Nikyz .Zawi™ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mar 7 Oct 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mar 7 Oct 2008 - 20:21 | |
| Ameobi du cash ! Kam'l | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mar 7 Oct 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mar 7 Oct 2008 - 20:31 | |
| J'ai que 10M donc pour Ameobi je suppose que c'est trop peu ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mar 7 Oct 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mar 7 Oct 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mar 7 Oct 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mer 8 Oct 2008 - 1:42 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mer 8 Oct 2008 - 2:16 | |
| tu joue a 5 attaquants ? lequel peux partir le plus facilement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mer 8 Oct 2008 - 13:11 | |
| Micro: Gekas m'interresse pas trop ^^ Nico: non dsl Sir: A 4 ouai mais y'en a 2 que je fais jouer milieu ^^ Inzaghi peut partir le plus facilement, après Montella | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mer 8 Oct 2008 - 13:11 | |
| - franqui a écrit:
- Bon pour Owen ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mer 8 Oct 2008 - 13:48 | |
| Franchement j'ai simulé avec Xavi il est pas exceptionnel non plus ^^ En plus Owen marque pour qu'on gagne Manchester... ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mer 8 Oct 2008 - 13:58 | |
| Inzaghi + G. Silva Vs David Pizarro + Pantelic | |
|
| |
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mer 8 Oct 2008 - 13:59 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Franchement j'ai simulé avec Xavi il est pas exceptionnel non plus ^^
En plus Owen marque pour qu'on gagne Manchester... ^^ Xd Bah dis moi une Offre ^^, Et il marque c normal c owen ^^ :p | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mer 8 Oct 2008 - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mer 8 Oct 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mer 8 Oct 2008 - 14:44 | |
| Qui t'intéresse chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mer 8 Oct 2008 - 15:03 | |
| Wiese, Clichy, Ze Roberto, Jenas et Saviola | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mer 8 Oct 2008 - 15:06 | |
| Smith ou Martins vs Zé Roberto | |
|
| |
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mer 8 Oct 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mer 8 Oct 2008 - 15:09 | |
| Ben il te manque des milieux et moi un attaquant, on est tous les deux gagnants (surtout que Smith a eu le ballon de plomb dans ton match !) | |
|
| |
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mer 8 Oct 2008 - 15:15 | |
| - franqui a écrit:
- .Zawi™ a écrit:
- Franchement j'ai simulé avec Xavi il est pas exceptionnel non plus ^^
En plus Owen marque pour qu'on gagne Manchester... ^^ Xd Bah dis moi une Offre ^^, Et il marque c normal c owen ^^ :p | |
|
| |
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mer 8 Oct 2008 - 15:19 | |
| - Toto a écrit:
- Ben il te manque des milieux et moi un attaquant, on est tous les deux gagnants (surtout que Smith a eu le ballon de plomb dans ton match !)
Ouai Smith est pas bon dans cette formation mais j'ai prévu de la changer pour des clubs moins difficile que MU et il est énorme donc non dsl ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mer 8 Oct 2008 - 15:20 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Toto a écrit:
- Ben il te manque des milieux et moi un attaquant, on est tous les deux gagnants (surtout que Smith a eu le ballon de plomb dans ton match !)
Ouai Smith est pas bon dans cette formation mais j'ai prévu de la changer pour des clubs moins difficile que MU et il est énorme donc non dsl ^^ La je te comprends pas du tout | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU Mer 8 Oct 2008 - 15:25 | |
| Owen + Butt vs Montolivo (13j1o de la Fio') + Joaquin (5j4o déja buteur pour la J1 !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU | |
| |
|
| |
| NUFC | Après une victoire à l'exterieur face à MU | |
|