| Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l | |
|
+18Félix NeXiuS` Corsica om771 Toto angel06 L'Algerino Jonath972 Sporting22 #Juventino19# zizou77 Ska Artum lorenz Flo'7 Thor' Pencho' Massy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Lun 6 Oct 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Mar 7 Oct 2008 - 0:15 | |
| - Massy a écrit:
(( Gardiens ))
Arthur Boruc - - [1 vertes, 6 jaunes] Mohammed Amsif - - [5 vertes, 1 jaune] (( Défenseurs ))
Lee Young-pyo - - [6 vertes, 6 jaunes] Brahim Hemdani - - [5 vertes, 3 jaunes] Jorge Andrade - - [2 vertes, 7 jaunes] Nadir Belhadj - - [6 vertes, 4 jaunes] Karim El-Mourabet - - [4 vertes, 2 jaunes] Habib Bellaïd - - [1 verte, 3 jaunes](( Milieux )) Fabian Ernst - - [7 vertes, 8 jaunes] Achille Emana - - [4 vertes, 10 jaunes] Halil Altintop - - [6 vertes, 10 jaunes] José Antonio Reyes - - [8 vertes, 9 jaunes, 1 orange] Djamel Abdoun - - [Stats inconnus] Nick Barmby - - [9 vertes, 2 jaunes] Kader Mangane - - [Stats inconnus] Moncef Zerka - - [8 vertes, 3 jaunes](( Attaquants ))
Marcelo Zalayeta - - [8 vertes, 13 jaunes] Johan Elmander - - [8 vertes, 11 jaunes] Rafik Saifi - - [8 vertes, 7 jaunes]
| |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Mar 7 Oct 2008 - 0:15 | |
| Andrade + Lee + $ vs Skrtel + Hilton | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Mar 7 Oct 2008 - 0:16 | |
| - om771 a écrit:
- Andrade + Lee + $ vs Skrtel + Hilton
++ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Mar 7 Oct 2008 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Mar 7 Oct 2008 - 0:26 | |
| - om771 a écrit:
- quoi
Non merci | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Mar 7 Oct 2008 - 13:03 | |
| - Massy a écrit:
(( Gardiens ))
Arthur Boruc - - [1 vertes, 6 jaunes] Mohammed Amsif - - [5 vertes, 1 jaune] (( Défenseurs ))
Lee Young-pyo - - [6 vertes, 6 jaunes] Brahim Hemdani - - [5 vertes, 3 jaunes] Jorge Andrade - - [2 vertes, 7 jaunes] Nadir Belhadj - - [6 vertes, 4 jaunes] Karim El-Mourabet - - [4 vertes, 2 jaunes] Habib Bellaïd - - [1 verte, 3 jaunes](( Milieux )) Fabian Ernst - - [7 vertes, 8 jaunes] Achille Emana - - [4 vertes, 10 jaunes] Halil Altintop - - [6 vertes, 10 jaunes] José Antonio Reyes - - [8 vertes, 9 jaunes, 1 orange] Djamel Abdoun - - [Stats inconnus] Nick Barmby - - [9 vertes, 2 jaunes] Kader Mangane - - [Stats inconnus] Moncef Zerka - - [8 vertes, 3 jaunes](( Attaquants ))
Marcelo Zalayeta - - [8 vertes, 13 jaunes] Johan Elmander - - [8 vertes, 11 jaunes] Rafik Saifi - - [8 vertes, 7 jaunes]
| |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Mar 7 Oct 2008 - 23:22 | |
| - Massy a écrit:
(( Gardiens ))
| |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 32 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Mar 7 Oct 2008 - 23:25 | |
| Comment oublier Belhadj ? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Mer 8 Oct 2008 - 13:23 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Comment oublier Belhadj ?
Saifi est Belhadj et Hemdani sont les seuls intransférable | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Mer 8 Oct 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Mer 8 Oct 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Mer 8 Oct 2008 - 14:12 | |
| - Toto a écrit:
- Zé Roberto ?
Non | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Mer 8 Oct 2008 - 14:13 | |
| Qui de chez moi pour elmander. | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Mer 8 Oct 2008 - 14:15 | |
| - Corsica a écrit:
- Qui de chez moi pour elmander.
Personne dsl ... | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Mer 8 Oct 2008 - 14:23 | |
| Zalayeta + Andrade Vs. ? (effectif sign) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Mer 8 Oct 2008 - 18:42 | |
| Elmander+Andrade vs Duff+Ismael+Ceara | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Mer 8 Oct 2008 - 18:45 | |
| Elmander+Andrade Vs Bellamy+zarate+Dunne | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Mer 8 Oct 2008 - 18:47 | |
| Arteta sur la sellette (1 R / 3 O / 11 J / 2 V / 4*) | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Mer 8 Oct 2008 - 18:48 | |
| elmander +emana + altintop vs corini 7j 2o + balaban 15jaunes + vassel 12jaunes | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Mer 8 Oct 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Mer 8 Oct 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l Mer 8 Oct 2008 - 21:56 | |
| Elmander vs Bellamy 9jaunes 2oranges 8vertes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l | |
| |
|
| |
| Schalke IV l Boruc, Andrade, Reyes, Elmander ... l | |
|