| Yepes ce barre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Yepes ce barre Dim 5 Oct 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Yepes ce barre Dim 5 Oct 2008 - 19:47 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:
KIELY 3 verts 5 jaunes NASH 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
PELE (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes ROBINSON (AR,AL,ML gaucher) 5 verts 3 jaunes 2 oranges SIVIGLIA(SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OLSSON (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes BARNETT (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes GLAUBER (SAC, droitier) 4 verts 2 jaunes ÖZAT (AR,AL,ML droitier) 9 verts 8 jaunes 1 orange | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
WORRALL (MC,ML droitier) 2 verts 1 jaune MORRISON (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes BRUNT (ML,MC gaucher) 9 verts 2 jaunes VALERO ( Mdf,ML,MO,MC droitier) 3 verts KIM (mo droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (mc,ml,sa gaucher) 6 verts 6 jaunes KUZMANOVIC (ML,AR,SA droitier) 10 verts 9 jaunes
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges BEDNAR (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes DORRANS(SA,AV,MO,MC,ML droitier) 6 verts MOORE (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
regarde qui te plait (apart ozat) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Yepes ce barre Dim 5 Oct 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Yepes ce barre Dim 5 Oct 2008 - 19:48 | |
| Qui t'itneresse chez moi effectif sign | |
|
| |
| Sujet: Re: Yepes ce barre Dim 5 Oct 2008 - 20:35 | |
| serieux je connais personne a Grenoble | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Yepes ce barre Dim 5 Oct 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yepes ce barre Dim 5 Oct 2008 - 20:40 | |
| Mario Yepes l 32 ans l l Chievo Verone l 5 Jaunes, 7 Verts, X Orange X Rouge : 81 Défense la Patch a peter toutema def donc bon | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Yepes ce barre Dim 5 Oct 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yepes ce barre Dim 5 Oct 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Yepes ce barre Dim 5 Oct 2008 - 20:49 | |
| - Sporting22 a écrit:
- Mario Yepes l 32 ans l l Chievo Verone l 5 Jaunes, 7 Verts, X Orange X Rouge : 81 Défense
la Patch a peter toutema def donc bon Je pense qu'il faut déja regardé les stats mais bon je pense que tu n'es pas le seul Personne regarde les stats de mes joueurs mais juste les noms donc je pourrais jamais avancé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yepes ce barre Dim 5 Oct 2008 - 20:52 | |
| Xd même je joue avec des gens que je connais co-même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yepes ce barre | |
| |
|
| |
| Yepes ce barre | |
|