Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Giuseppe Rossi quitte le bateau jaune... Dim 5 Oct 2008 - 19:21 | |
| Cani peut jouer MC a ma connaissance Marseille ;) Afonso Alves VS Giuseppe + Cani ? Franchement belle offre je trouve ;)
Kam'l interessant mais priorité sur Afonso pour l'instant ;) | |
|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Giuseppe Rossi quitte le bateau jaune... Dim 5 Oct 2008 - 19:23 | |
| Si ej rajoute un peu de cash? | |
|
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Giuseppe Rossi quitte le bateau jaune... Dim 5 Oct 2008 - 19:25 | |
| - Kam'l a écrit:
- Si ej rajoute un peu de cash?
J'attend de voir pour Afonso d'abord désolé c'est priorité xD | |
|
Thor' Licence ManageUr
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giuseppe Rossi quitte le bateau jaune... | |
| |
|